begin process at 2010 02 10 04:14:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

Controle MSHFLEXGRID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle MSHFLEXGRID

vendredi 26 décembre 2008 à 15:22:27 | Controle MSHFLEXGRID

ruberlio

Salut j utlise un controle MSHFLEXGRID pour visualiser des données provenant de ma BD , j'aimerai savoir comment faire pour que mon controles gardent le nombre de lignes égales par exemple 5  afin d'éviter que le nombre de ligne dependent des données qui sont trouvées en executant une select.........where...........
dimanche 28 décembre 2008 à 16:59:14 | Re : Controle MSHFLEXGRID

yann_lo_san

Salut,

Si ton IHM est en C++ par exemple, il faut faire à l'init de la window parent :

m_flexgrid.put_Rows(5L);

Pour que le flexgrid affiche toujours 5 lignes, même vide.

Cette discussion est classée dans : nombre, données, mshflexgrid, controle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre de session [ par cispo ] Bonjour,Je travaille sous Access 2003 et je voudrais savoir si il existe une requete pour savoir si quelqu'un est déja connecté à la base de données, Connaitre le nombre de connexion à une base de données Oracle [ par EmacLi ] Bonjour,Je voudrais savoir le nombre de connexion en cours sur une base de données Oracle.Y a t'il une requête pour ça ?Merci d'avance requete recherche sur un champ binary [ par hwoarangbe04 ] Bonjour alors on m'a dit que cela était possible et donc j'ai cherché avec GOOGLE mon ami et pas trouvé d'élément répondant à ma question . Comment fa Creation de base de données [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Oracle dont j'ai installé la version 8 sur ma machine. Pour créer une base de données j'ai utilisé Oracle Database Assistant do Vues en lecture seule [ par casy ] Salut à tous,Je suis en train de créer des vues sous SQL2005 pour mettre à dispositions des données pour des applications Accès à partir de bases SQLS Problème d'encodage et de caractères spéciaux [ par alphacrash ] Je vous explique mon problème:Je suis en train de créer un soft qui permet d'exporter en XML wordpress des données SPIP que je vais chercher dans la b requete entre deux dates [ par dionysos2b ] Bonjour !j'ai dans une base de données Mysql (je modifie un projet existant qui est en perl) une liste avec des dates enregistrées dans ce format jj/m base de données SQL et formulaire Word Office [ par islame1984 ] Salut mes amis!!bon, j une base de données  des salariés en SQL Server 2005, et des Formulaires en Office Word, et je veux dans chaque formulaire tape Perte de données sur une base Mysql [ par gosu14 ] Bonjour, J'administre la base de données d'une entreprise et depuis maintenant 1 semaine, des données disparaissent régulièrement, c'est assez bluffa Erreur lors sauvegarde de base de données [ par bruce207 ] Bonjour,je voudrais effectué une sauvegarde de ma base de données financesoft. Lorsque l'invite de commande de mysql apres connection (mysql>) apparai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales