begin process at 2010 03 20 13:08:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Migration

> 

Conversion DBase vers MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion DBase vers MySQL

lundi 22 juin 2009 à 14:13:01 | Conversion DBase vers MySQL

margChamo

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un logiciel gratuit qui permettrait de convertir une base de données DBase vers MySQL.
Merci cela m'aiderai

MargChamo
mercredi 1 juillet 2009 à 12:54:26 | Re : Conversion DBase vers MySQL

fregolo52

Membre Club

MySQL fournit des outils dont MYSQL Migration Toolkit. J'ai jamais fait, mais il me semble que tu peux migrer depuis DBase et MSSQL.

Cette discussion est classée dans : mysql, conversion, dbase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL se deconnecte lors d'une conversion [ par globule ] Bonjour,Je fais une conversion en VB6 et ADO d'une base Access vers MySQLCette base contient des champs BLOBJe rencontre un probleme sur lla conversio MYSQL conversion d'un champ Blob vers un champ longblob [ par globule ] Bonjour,Je suis en trains de convertir une base access vers MySQL (innoDB), utf8 <p class="Ms Installation de MySQL : Un véritable cauchemard ! [ par globule ] Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de faire un programme d'installation de MySQLPour cela j'ai fait un programme qui lance la commande suivante Installation de MySQL : HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par globule ] Bonjour, Je galere sur l'installation de MySQLJ'essaye de l'integrer dans mon setupJ'ai une question toute simpleQue fait mysql-essential-5.0.22-win32 conversion bigint [ par bootchoz ] bonjour,est-il possible de convertir un paramètre passé dans une procédure stockée ? J'ai un varchar(50) que je voudrais convertir en bigint. merci po Recherche de données dans une table [ par LePROduHTML ] Bonjour tout le monde,J'ai trois tables MySQL table_a, table_b et table_c et une donnée sous la forme d'une variable $donnee. Je souhaite réaliser une Perte connexion MySQL si change date systeme [ par globule ] Bonjour, J'ai fait un programme en VB qui utilise des bases MySQL (en local ou sur un réseau) J'ai installé MySQL essential pour Problème de requête (apparament) [ par The_magicien ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème avec un code en php (en fait, le problème se situe au niveau de la requête Mysql). Alors, lorsque qu'un visiteur Probleme de requete REPLACE [ par neovalpox ] Alors voila, je dois faire une base de donnée pour le boulot, et je la gère entièrement via une interface Flash.Mes problemes sont les suivants :1. Je Connection VB6 => MySQL => récupération UNICODE [ par jrivet ] Bonjour,Je développe actuellement la version d'un logiciel en CHINOIS.Nous avons réussi a passer des caractere Chinois sous VB6 (natif), a stoker ces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales