Accueil > Forum > > > > Conversion DBase vers MySQL
Conversion DBase vers MySQL
lundi 22 juin 2009 à 14:13:01 |
Conversion DBase vers MySQL

margChamo
|
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un logiciel gratuit qui permettrait de convertir une base de données DBase vers MySQL. Merci cela m'aiderai MargChamo
|
|
mercredi 1 juillet 2009 à 12:54:26 |
Re : Conversion DBase vers MySQL

fregolo52
|
MySQL fournit des outils dont MYSQL Migration Toolkit. J'ai jamais fait, mais il me semble que tu peux migrer depuis DBase et MSSQL.
|
|
Cette discussion est classée dans : mysql, conversion, dbase
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
MySQL se deconnecte lors d'une conversion [ par globule ]
Bonjour,Je fais une conversion en VB6 et ADO d'une base Access vers MySQLCette base contient des champs BLOBJe rencontre un probleme sur lla conversio
MYSQL conversion d'un champ Blob vers un champ longblob [ par globule ]
Bonjour,Je suis en trains de convertir une base access vers MySQL (innoDB), utf8 <p class="Ms
Installation de MySQL : Un véritable cauchemard ! [ par globule ]
Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de faire un programme d'installation de MySQLPour cela j'ai fait un programme qui lance la commande suivante
Installation de MySQL : HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par globule ]
Bonjour, Je galere sur l'installation de MySQLJ'essaye de l'integrer dans mon setupJ'ai une question toute simpleQue fait mysql-essential-5.0.22-win32
conversion bigint [ par bootchoz ]
bonjour,est-il possible de convertir un paramètre passé dans une procédure stockée ? J'ai un varchar(50) que je voudrais convertir en bigint. merci po
Recherche de données dans une table [ par LePROduHTML ]
Bonjour tout le monde,J'ai trois tables MySQL table_a, table_b et table_c et une donnée sous la forme d'une variable $donnee. Je souhaite réaliser une
Perte connexion MySQL si change date systeme [ par globule ]
Bonjour, J'ai fait un programme en VB qui utilise des bases MySQL (en local ou sur un réseau) J'ai installé MySQL essential pour
Problème de requête (apparament) [ par The_magicien ]
Bonjour à tous!J'ai un petit problème avec un code en php (en fait, le problème se situe au niveau de la requête Mysql). Alors, lorsque qu'un visiteur
Probleme de requete REPLACE [ par neovalpox ]
Alors voila, je dois faire une base de donnée pour le boulot, et je la gère entièrement via une interface Flash.Mes problemes sont les suivants :1. Je
Connection VB6 => MySQL => récupération UNICODE [ par jrivet ]
Bonjour,Je développe actuellement la version d'un logiciel en CHINOIS.Nous avons réussi a passer des caractere Chinois sous VB6 (natif), a stoker ces
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
MYSQLSERVERMYSQLSERVER par favella
Cliquez pour lire la suite par favella
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|