begin process at 2012 05 26 13:50:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Migration

> 

Conversion de Sql Server vers Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion de Sql Server vers Oracle

mercredi 16 mars 2011 à 22:39:35 | Conversion de Sql Server vers Oracle

MzSrH

Bonjour a tous,
J'aimerais savoir s'il vous plait, s'il est possible de créer une application avec un langage tel que VB.NET par exemple qui nous permet de Convertir une base de données de Sql server vers Oracle et vis versa?
Si oui, qu'est ce qu'il faux savoir? Je n'ai étudié que Sql serveur et j'ai donc aucune idée de comment fonctionne Oracle!
Merci d'avance.
A bientôt : )

Cette discussion est classée dans : sql, server, conversion, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Oracle vs Sql server vs Access [ par Fildomen ] salutpouvez-vous me donner le comparatif entre ces trois (Oracle,Sql server,Access)?? et qui es le plus rapide entre eux(un classement)?mercihttp://ww Problème de conversion Access -> SQL Server 2000 [ par NHenry ] BonjourJ'ai un petit problème, lorsque je tente de convertir (avec l'outils fournis avec SQL Server 2000 Developper edition) une base de données (Acce SQL SERVER & ORACLE [ par kramelix ] Bonjour à tous,Peut-on installer sur un même serveur, SQL Server et Oracle?Merci de votre réponse.Cordialement. Migration SQL Server vers Oracle : ordre de tri [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,Nous venons de migrer une base de données de SQL Server vers Oracle et on a des problèmes au niveau des tris (Order By asc). Sous SQL Server, d'une base sql server vers base oracle [ par laymouna98 ] salut à tous j'ai pas mal de temps que je cherche une solution pour créer une base de données oracle à partir d'une base de donnée sql server j'a migration oracle vers sql server [ par verbeyst ] Bonjour,J'implémente une application web qui se connecte sur une db oracle. Je voudrais mainetant  "générer une copie" de ma db oracle en sql server.V Equivalent du rowid de Oracle pour SQL Server [ par sophie316 ] Bonjour, Est-ce qu'il existe l'équivalent du rowid de Oracle pour SQL Server ? Merci pour vos réponses Se connecter à SQL Sever via un proxy [ par xavi60 ] Bonjour, Je cherche à me connecter à SQL Server via un proxy et ceci dans le but d'effectuer une réplication de fusion entre deux serveurs sql. conna backup avec sql server [ par cyberfinger01 ] Bonjour tout le monde j'ai une [b]base de données sous sql server[/b]. J'ai effectué le backup, [b]celui d'aujourd'hui est nettement inférieur à celu exporter base de données sql server 2000 [ par xanasx ] comment exporter une base de données sql server 2000 (schéma + données)! merci!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales