begin process at 2012 05 26 13:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Functions

> 

Convertion de contenu de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertion de contenu de variable

mardi 4 août 2009 à 13:15:47 | Convertion de contenu de variable

anspauldou

Salut

Je vous expose mon problème. Voilà j'ai une variable de type char(30) qui contient la formule suivante @VarFormule = '30000*28/30'. Je voudrais savoir s'il est possible de le traduire en formule normale de sort à obtenir le résultat qui est 28000 si oui alors je souhaiterai avoir un exemple de script pouvant me permettre de le faire.

Merci d'avance

jeudi 6 août 2009 à 16:54:02 | Re : Convertion de contenu de variable

nivsql

C'est possible :

DECLARE @MyVar char(30)
SET @MyVar= '30000*28/30'
DECLARE @dynreq varchar(max)
SET @dynreq = 'SELECT '+ @MyVar
PRINT @dynreq
EXEC (@dynreq)

vendredi 7 août 2009 à 11:56:35 | Re : Convertion de contenu de variable

anspauldou

Merci beaucoup ça marche à merveille maintenant comment obtenir le résultat de calcul dans une variable ?

Merci d'avance

mardi 11 août 2009 à 19:33:00 | Re : Convertion de contenu de variable

nivsql

Bonne question merci de l'avoir poser

PS : je cherche.

vendredi 14 août 2009 à 21:55:28 | Re : Convertion de contenu de variable

anspauldou

Salut

J'ai finalement trouvé la solution. Encore merci.

Cette discussion est classée dans : variable, contenu, convertion, formule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer le contenu d'une variable [ par nisa83 ] j'ai crée une table qui s'intitule cours et j'ai mis dans cette table un champs qui s'intitule libelle_cours de type texte dans lequel j'ai inséré le comment concatener 3 variable [ par zaherM ] bjrj essaye de concatener deux chanp numerique avec un caracter speciale je desire bien savoir si c possible premieremnt et si c possible comeent on p récupération dans une variable le resultat de Execute [ par anspauldou ] Bonjour J'aimerai savoir comment récupéré dans une variable le résultat de l'exécution de EXECUTE avec une chaîne de caractères. En exemple : SELECT Augmentation inattendue d'une base de contenu SharePoint [ par xxxtixxx ] Bonjour, Je me chareg de la maintenance et du développement d'un site SharePoint dans une école de 2000 élèves. Notre configuration est la suivante Remplacement de valeurs pour formule de calcul [ par anspauldou ] Bonjour J'ai deux tables Formule et SaisieValeur La table Formule contient : Insert Into Formule (NumFormule, LibFormule) Values ('01', (({a}+{b})* problème à la modification de la base de donnée [ par yjulien88 ] Bonjour, Le problème est uniquement lorsque je modifie le contenu et/ou le résumé: 4 fois sur 5 il ne change rien dans la base de données (surtout qua Variable et input sous access [ par tiboelpendejo ] Messieurs bonjour. Je suis debutant en ACCESS et j aurais 3 petites question. 1) D un cote j ai une inputbox ou je tape un nombre de chambres. De l a Création d'une variable aléatoire [ par cocy ] Bonjour, je souhaiterai créer une variable aléatoire prenant les valeur 1 à n (suivant les observations de ma table) avec SQL, est-ce possible ? Merc UPDATE mettre le nom d une table dans une variable. [ par aurel22000 ] bonjour, je voudrais savoir comment proceder pour definir le nom d une table dans une variable pour un update. par exemple $nom= $_POST{'titre']; $v rafraîchir une table avec le contenu d'une autre [ par briant86 ] Bonjour, voici mon problème, J'ai 2 tables qui sont dans deux instances différentes de sql serveur, je voudrais faire une requête qui met à jour certa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales