begin process at 2012 02 12 00:25:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Convertion d'en nvarchar en int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertion d'en nvarchar en int

mardi 17 janvier 2006 à 10:18:18 | Convertion d'en nvarchar en int

matlocker

bonjour,

Je decouvre acutellment sql server 8 et je dois faire une requete qui doit me retourner une liste de valeur au format entier. Mais les donnes que je manipules des nvarchar.

est t-il possible de convertir dans ma requete un narchar en int ?

J'ai essayer cela mais cela ne fonctionne pas. Si quelq'un à une idéé ?

SELECT CONVERT(int, [CLOSE]) as valeur , [DATE] 
FROM dbo.StockQuoteHisto 
WHERE (SYMBOL = 'CDE') AND (YEAR([DATE]) > 2000)

Merci.

mardi 17 janvier 2006 à 10:27:07 | Re : Convertion d'en nvarchar en int

matlocker

Il semble que ca marche en utilisant un CAST

SELECT CAST([CLOSE] as numeric ) as valeur , [DATE] 
FROM dbo.StockQuoteHisto 
WHERE (SYMBOL = 'CDE') AND (YEAR([DATE]) > 2000)

Cette discussion est classée dans : int, valeur, requete, convertion, nvarchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec requete selection? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio pbm avec la connection [ par goueg83460 ] Bonjours, je trvaille sous builder et je lance des requete sur un serveur (mysql 5.0.18), il est administer par mysql administrator. Lorqu'a un moment Requete mysql un peu complexe !! [ par wcherif ] Bonjour, y a t il quelqu'un qui peux m'aider !!???J'ai une table MySql qui contient des valeur prise à chaque jour (colonne date, et colonne valeur).J requete de modification [ par ikramta ] bonjour tout le mande.mon probleme est que je veut modifier des valeurs dans une table qui contient 5champs.je veut que chaque foit pour un objet déja Requete pour statistique [ par tralala232 ] Bonjour, Je solicite votre aide pour realisee une requete qui me parait complexe j'ai 4 table 1)Campagne ------------------- RefCampagne (int) 2)U] Requete SQL et formulaire [ par FlyingAlex ] Bonjour, J'ai effectue la requête suivante : SELECT Max([Master Table].[Part Number]+1) AS [Part NumberOfMax] FROM [Master Table]; Qui me permet d requete avec valeur en entré [ par hakimlimem ] voila d'habitude(sql server 2005) pour faire une requete utilisant unje valeur en entréexempleselect * from tab where id=@idalors que la je dois trava Requete cumul [ par Le newbie ] Bonjour à tous, J'ai un problème pour faire une requête et je voulais savoir si vous pouviez m'aider. Structure de la table : Id Date changer valeur d'une colonne dans une base de donnée ODBC [ par ju0123456789 ] HelloPourriez-vous me dire quelle est la commande pour changer la valeur d'une colonne dans une base de donnée type ODBC, sa valeur par défaut étant F AUTO_INCREMENT et clé primaire! [ par buzlas ] SLM,slm!voilà la table que je voulais creer:CREATE TABLE modification(numM INT UNSIGNED NOT NULL AUTO_INCREMENT, ref VARCHAR(100) NOT NULL,dateM DATE,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales