begin process at 2012 05 26 13:53:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Convertir un bool ou int en message texte sur un select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir un bool ou int en message texte sur un select

mercredi 16 août 2006 à 16:44:24 | Convertir un bool ou int en message texte sur un select

petitleon

Comment afficher un message text en fonction d'un bool (true,false) sur un select

Merci

mercredi 16 août 2006 à 17:34:57 | Re : Convertir un bool ou int en message texte sur un select

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour convertir un booléan (en fait sur sql c'est un bit) on utilisera CAST ou CONVERT.
SELECT CAST(monchamp as varchar(1)) FROM MaTable

Par contre si le but et de renvoyer TRUE ou FALSE en texte le mieux est de faire comme celà :
SELECT CASE monchamp WHEN 0 THEN 'False' ELSE 'True' FROM MaTable

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

Cette discussion est classée dans : message, int, texte, convertir, bool

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir String en int avec sql 2000 [ par Alligacom ] Bonjour, Je dois faire une incrémentation d'une table qui est en format string mais qui contient des numéros de 10000. Il y a eu un corruption de la b Erreurs personnalisées [ par vlaad ] Bonjour a tous,J'utilise SQL SERVER 2000, sous WINDOWS SERVER 2003 et je rencontre un problème intéressant:Je souhaite afficher un message d'erreur pe Catalogue Texte Intégral Mot Finissant Par [ par ThePiepie12 ] Bonjour à tousJe cherche à faire une requete sur le catalogue de texte intégral qui me renvoit tous les mots finissant par exemple "lat"Je sais qu'il Recherche Texte intégrale / Vue [ par cbu ] Bonjour,je suis en train de mettre en place un fonctionnement de recherche texte intégrale.J'ai besoin d'effectuer ma recherche sur des champs de type rediriger le résultat d'une requête SQL vers un fichier texte [ par gabiset ] Bonjour,Je fais une requête SQL en ligne de commande DOS et j'aimerais que le résultat de ma requête soit enregistré dans un fichier texte car il est Sélection les N premiers mots d'un champ texte [ par keskispas ] Bonjour tout le monde !Je cherche quelque chose de super simple : Retourner les N premiers mots d'un champ de texte.Dans ce cas, le séparateur serait elle marche pas ma requètes :'( [ par derf4002 ] Voici deux requètes me renvoyant une erreur, et je ne sais pourquoi :-( On pourrait m'aider ?[QUOTE]CREATE TABLE `medecin` (  `numMedecin` int(255) NO Lire fichier texte dans procedure stockée [ par laurent57150 ] Bonjour,Comme indiqué dans le sujet, je voudrais lire un fichier depuis une procedure afin de réaliser un ceratin nombre d'operation dessus et de l'in choix champs Texte ou Memo / optimisation [ par yan35 ] Bonsoir,Je voudrais optimiser 1 base Access qui commence à ramer avec 40000 enregistrements d'une longueur de plus de 400 octets, dans 1 table.J'ai un [SQL server 2005] erreur clef trop grande ! [ par thekingsky38 ] J'ai un problème:  J'ai un table sur mon SQLs erver 2005 qui a en tout 4679 enregistrement. La clé primaire est bien défini en tant que IDENTITY comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales