begin process at 2012 05 26 13:53:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Migration

> 

Convertir un CSV en DBF lisible sous dbase 3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir un CSV en DBF lisible sous dbase 3

jeudi 12 mars 2009 à 18:21:58 | Convertir un CSV en DBF lisible sous dbase 3

chateaux1234

bonjour,

j'exporte un fichier CSV au format dbase3, soit via excel, ou via des softs dediés. Mais ils sont inxeploitables sous dbase3.  erreur : "Fichier non dbase".  Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?  URGENT !
vendredi 13 mars 2009 à 16:53:37 | Re : Convertir un CSV en DBF lisible sous dbase 3

developpementdb

Bonsoir,

Effectivement, Excel ne convertit pas au format exact dbase III.

Si tu travaille encore sous dBase III, il vaut mieux faire un programme pour récupérer ton csv.

Bernard

dimanche 15 mars 2009 à 23:22:44 | Re : Convertir un CSV en DBF lisible sous dbase 3

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut

http://bytes.com/groups/net/112085-read-dbase-iii-file-vb-net

Voila

Cette discussion est classée dans : convertir, csv, dbase, dbf, lisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir string en money [ par chris81 ] comment puis je faire pour convertir un string pour l'inserer dans mon champ de type moneymercihttp://www.correzeweb.comhttp://www.localetv.com Enregistrer le recultat d'une requette dans CSV [ par thonyboy ] Bonjour, J'ai une superbe requette SQL (oracle8) avec tous mes select et decode. Elle fonctionne bien mais j'aimerais avoir le resultat dans un fich Chemin réseau et Procédure stockée SQL [ par bazane ] SalutJ'ai un petit pb avec une procédure stockée et je galère dessus si quelqu'un a une idée. Merci.J'ai une procédure stockée dans le but est de récu Convertir un .mdb en .sdf [ par geii82 ] Bonjour dans le cadre du devellepement d'une application pour pocket pc, je doi utiliser une base de donnée access. Je sais créer les tables par du co convertir char en mois [ par lucki ] Bonjour à tous et bonne journée Voila mon problème :J'ai un champ "freqamois" qui définit en char la fréquence, en mois, d'une opération banquaire(com convertir datediff sous oracle [ par patou06 ] Bonjour à tous,Je travaille sur une appli web jsp qui se connecte indépendamment d'une base de donnée à l'autrej'ai une condition sous SQLServer qui r conversion bigint [ par bootchoz ] bonjour,est-il possible de convertir un paramètre passé dans une procédure stockée ? J'ai un varchar(50) que je voudrais convertir en bigint. merci po Convertir un bool ou int en message texte sur un select [ par petitleon ] Comment afficher un message text en fonction d'un bool (true,false) sur un selectMerci [sql 2005]type de données d'un champ [ par gregorian ] Bonjour à tous, Pour une application, je dois faire une DB en ms sql d'habitude, je travaille en type DBase(dbf) et je développe en fox pro.Petite que Fonction TO_NUMBER [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je voudrais me servir de la fonction TO_NUMBER avec PostgreSQL pour convertir une chaine de caractere en entier.Le seul probleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales