Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Convertir un .mdb en .sdf [ Archives / Problème de migration ] (geii82)

mercredi 10 mai 2006 à 11:43:14 | Convertir un .mdb en .sdf

geii82

Bonjour dans le cadre du devellepement d'une application pour pocket pc, je doi utiliser une base de donnée access. Je sais créer les tables par du code ou directement avec sqlquery sur pocket pc, mais j'aimerais éventuellement truver un moyen de ne pas re rentrer les 4000 entréesmanuellement, existe il un moyen de convertir directement une base access (.mdb) en base sql pocket pc (.sdf) ?

Merci

mercredi 10 mai 2006 à 15:57:00 | Re : Convertir un .mdb en .sdf

geii82

je dispose de sql server 2005, sql server ce, visual studio pro 2005

Merci

mardi 12 juin 2007 à 14:16:07 | Re : Convertir un .mdb en .sdf

iZno53

jai exactement le même besoin :D si tu as deja trouvé une solution ca m'interesse (:

Cette discussion est classé dans : pc, convertir, mdb, pocket, sdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir string en money [ par chris81 ] comment puis je faire pour convertir un string pour l'inserer dans mon champ de type moneymercihttp://www.correzeweb.comhttp://www.localetv.com problème avec une table [ par norman bates ] Bonjour tout le monde j'ai un soucis voila j'ai fais mon site d'ecommerce sur mon pc en utilisant une base mysql et en php mais gros couac, le serve [sqlserver] SPID introuvable....... [ par Ry_Yo ] Bonjour,Mon application client/serveur tourne sur à peu près 60 postes.... Avec sqlserver2000 pour la partie BDDHors j'ai un PC sous win98 deuxième éd convertir char en mois [ par lucki ] Bonjour à tous et bonne journée Voila mon problème :J'ai un champ "freqamois" qui définit en char la fréquence, en mois, d'une opération banquaire(com convertir datediff sous oracle [ par patou06 ] Bonjour à tous,Je travaille sur une appli web jsp qui se connecte indépendamment d'une base de donnée à l'autrej'ai une condition sous SQLServer qui r conversion bigint [ par bootchoz ] bonjour,est-il possible de convertir un paramètre passé dans une procédure stockée ? J'ai un varchar(50) que je voudrais convertir en bigint. merci po Convertir un bool ou int en message texte sur un select [ par petitleon ] Comment afficher un message text en fonction d'un bool (true,false) sur un selectMerci Fonction TO_NUMBER [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je voudrais me servir de la fonction TO_NUMBER avec PostgreSQL pour convertir une chaine de caractere en entier.Le seul probleme Fonction TO_NUMBER [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je voudrais me servir de la fonction TO_NUMBER avec PostgreSQL pour convertir une chaine de caractere en entier.Le seul probleme Déplacer une BdD SQL sur un autre PC [ par feuillou ] Bonjour à tous,je vais essayer d'expliquer très clairement mon problème! Dans le cadre d'un stage, j'ai developpé une appli il y a deux ans en C# avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.