begin process at 2012 05 26 13:54:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Convertir String en int avec sql 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir String en int avec sql 2000

mercredi 3 octobre 2007 à 09:50:30 | Convertir String en int avec sql 2000

Alligacom

Bonjour,

Je dois faire une incrémentation d'une table qui est en format string mais qui contient des numéros de 10000. Il y a eu un corruption de la base de donner et nous avons du restaurer une des bases en backup. Mais je ne dois pas envoyé les même numéro alors je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider pour la requete s.v.p

Merci.
samedi 26 avril 2008 à 17:35:43 | Re : Convertir String en int avec sql 2000

deutsch

voici la fonction convert de mssql server
              SELECT CONVERT(<type sotie>, <expression ou valeur >)
exemple
              SELECT CONVERT(int, '120')

ou si tu veut 

SELECT CONVERT(  int,    (select max(champ1) from tableX )
                                                 type            la valeur d'entrée
                                               de sotie

BON COURAGE

Cette discussion est classée dans : int, string, sql, convertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test si string (datetime) est correct. [ par tmcuh ] Voilà un big soucis avec SQL. Je récupère une donnée de type char[10] provenant d'une table (qui ne m'appartient pas) et je dois tester à l'interrieur convertir string en money [ par chris81 ] comment puis je faire pour convertir un string pour l'inserer dans mon champ de type moneymercihttp://www.correzeweb.comhttp://www.localetv.com Convertir un bool ou int en message texte sur un select [ par petitleon ] Comment afficher un message text en fonction d'un bool (true,false) sur un selectMerci [SQL server 2005] erreur clef trop grande ! [ par thekingsky38 ] J'ai un problème:  J'ai un table sur mon SQLs erver 2005 qui a en tout 4679 enregistrement. La clé primaire est bien défini en tant que IDENTITY comme jdbc [ par nassourra ] bjrje suis en train de developper une application java j'utilise mysql servervoici la classe connect :import java.sql.*;public class Connect {     pri recucuperer les données d'une table dans un tableau [ par zitiba ] Salut !j'ai une base oracle je veux pouvoir recuperer les enregistrement d'une table et l'afficher dans un tableau dans  une page jsp.par exemple  MAT Comment Convertir une base sql en mysql [ par mryassine ] Salut a vous tous Pouvez vous me dire comment convertir une base SQL en MYSQL? Merci d'avance erreur oracle ORA-12519 [ par horka ] Bonsoir à tous, Je suis entrain de développer un programme java. j'ai utilisé l'SGBD oracle 10g express pour la connexion à la base de données.mais lo erreur requete sql [ par houhou72 ] bonjours; j'ai fait une bdd ou j'enregistre les payements des adherents dans une piscine, je veux avoir l'état d'une journée entrée dans un datetimepi Notification en sql serveur 2005 [ par vbto ] Bonjour, j'ai un serveur 2005 sur lesquels j'effectue les sauvegardes de façon planifiée. Commment envoyé une notification si la sauvegarde a réussi o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales