Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Convertir String en int avec sql 2000 [ SQL Server, MSDE, SQL Express / Requêtes ] (Alligacom)

mercredi 3 octobre 2007 à 09:50:30 | Convertir String en int avec sql 2000

Alligacom

Bonjour,

Je dois faire une incrémentation d'une table qui est en format string mais qui contient des numéros de 10000. Il y a eu un corruption de la base de donner et nous avons du restaurer une des bases en backup. Mais je ne dois pas envoyé les même numéro alors je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider pour la requete s.v.p

Merci.

samedi 26 avril 2008 à 17:35:43 | Re : Convertir String en int avec sql 2000

deutsch

voici la fonction convert de mssql server
              SELECT CONVERT(<type sotie>, <expression ou valeur >)
exemple
              SELECT CONVERT(int, '120')

ou si tu veut 

SELECT CONVERT(  int,    (select max(champ1) from tableX )
                                                 type            la valeur d'entrée
                                               de sotie

BON COURAGE

Cette discussion est classé dans : int, string, sql, convertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test si string (datetime) est correct. [ par tmcuh ] Voilà un big soucis avec SQL. Je récupère une donnée de type char[10] provenant d'une table (qui ne m'appartient pas) et je dois tester à l'interrieur convertir string en money [ par chris81 ] comment puis je faire pour convertir un string pour l'inserer dans mon champ de type moneymercihttp://www.correzeweb.comhttp://www.localetv.com Convertir un bool ou int en message texte sur un select [ par petitleon ] Comment afficher un message text en fonction d'un bool (true,false) sur un selectMerci [SQL server 2005] erreur clef trop grande ! [ par thekingsky38 ] J'ai un problème:  J'ai un table sur mon SQLs erver 2005 qui a en tout 4679 enregistrement. La clé primaire est bien défini en tant que IDENTITY comme recucuperer les données d'une table dans un tableau [ par zitiba ] Salut !j'ai une base oracle je veux pouvoir recuperer les enregistrement d'une table et l'afficher dans un tableau dans  une page jsp.par exemple  MAT Index Dans SQL [ par crn_c21 ] Bonjour,Dans une table SQL 2005, j'ai un champ IdRlt(clè primaire).Dans ce champ, j'ajoute et je supprime des lignes très régulièrement et je dois don dll personnel et sql server ( tres urgent ) [ par asmahane24 ] Bonjour;J e voudrai savoir est ce qu'il y a possibilité d'utiliser Les fonctions d'une DLL ecrite sous delphi par SQL server 7 ou SQL server 2008. Si code calendrier sous pl/SQL [ par foloyo3 ] bonjour tout le monde ,je veux avaoir un code sous pl/SQL qui permet de creer un calendrier.merci; Récupérer une valeur cryptée par procédure stockée [ par 3KyNoX ] Bonjour,J'éprouve des difficultés à récupérer une valeur cryptée par EncryptByPassPhrase dans une de mes table pour l'assigner à un string ensuite.Voi problème avec requête sql dans visual basic sur access 2007 [ par ramoon2008 ] Problème avec sql dans vb sur Access 2007 Bonjour, J'essai de faire fonctionner une requête sql dans mon code visual basic. Il me donne toujours

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.