begin process at 2012 05 26 13:54:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Copie automatique des données d'un champ d'une table vers un autre champ d'une autre table sans changer le libelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie automatique des données d'un champ d'une table vers un autre champ d'une autre table sans changer le libelle

vendredi 18 juin 2010 à 11:52:21 | Copie automatique des données d'un champ d'une table vers un autre champ d'une autre table sans changer le libelle

endlessy

Bonjour à tous.

Comment allez vous bien?

Alors excusez de ma non compétence en SQL (je débute) et je me renseigne partout sur internet (merci ami google)...

J'ai trouvé plusieurs sujet (similaire) mais rien ne correspondait réellement à ce que je cherchais... La preuve
(http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1756823-mysql-copier-champ-d-1-table-vers-autre-tabl
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-890940-sql-copier-une-table-dans-une-autre
http://www.developpez.net/forums/d714358/bases-donnees/oracle/pl-sql/copier-donnees-table-vers/
http://www.sqlfr.com/forum/sujet-MYSQL-COPIER-TABLE-VERS-AUTRE-TABLE_820328.aspx)
... et j'en passe...

Alors je croise fort les doigts (et même mes cheveux) que quelqu'un m'aide vraiment à mon problème

Je commence:

Alors je possède deux tables : "empr" et "lenders"

Dans la table "empr" il y a les deux champs "empr_cb" et "empr_nom", toutes les données doivent être recopiées automatiquement dans la table "lenders" respectivement dans "idlender" et "lender_libelle" SANS CHANGER LE NOM DES CHAMPS DE LA TABLE "lenders".
Question de vie ou de mort

Pour schématiser

Table "empr" : Données du champ "empr_cb" => table "lenders" dans le champ "idlender"
Table "empr" : Données du champ "empr_nom" => table "lenders" dans le champ "lender_libelle"

Voici la table empr en photo :

Et voici la table lenders en photo :