begin process at 2010 02 10 06:37:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

copie avec xp_cmdshell

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie avec xp_cmdshell

mardi 17 février 2009 à 15:43:13 | copie avec xp_cmdshell

titi66

bonjour

j'utilise  xp_cmdshell pour copier une table access d'un serveur sur un pc.

EXEC

sp_configure'show advanced options', 1

GO

RECONFIGURE

GO

declare

@shellasvarchar(255);

set

@shell='copy l:\table.mdb D:\temp\table.mdb';

exec

master..xp_cmdshell@shell;

EXECsp_configure'xp_cmdshell', 1

GO

RECONFIGURE

GO

Le lecteur  l est un lecteur connecté.
lorsque j'execute, il ne trouve pas le lecteur.

si je fais une copie local à local cela fonctionne.
j'ai essaye de mettre le chemin complet (\\machine\...) marche pas

qqu'un à une idée ?

merci

mardi 17 février 2009 à 15:44:00 | Re : copie avec xp_cmdshell

titi66

au fait

je suis sous sql server 2008

Cette discussion est classée dans : table, copie, xp, lecteur, cmdshell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une copie d'une table de ma base de données [ par romydamour ] salut à tous, voilà j'ai un souci avec une requête sql. Je travaille avec VisualC++ et Access. Voilà j'ai dans ma BD une table "Cycles" avec 3 colonne Problème xp_cmdShell [ par white_mage ] Au secours !!!Voilà, je vous explique mon p*****n de problème.Je veux executer la xp xp_cmdShell. Rien de spécial, une simple copie de fichier.Cela ne Longueur de la commande d'arguments de xp_cmdShell [ par Toub63 ] Bonjour,J'ai créé un déclencheur sur une table dans SQL Server 2000.Ce dernier se déclenche lors de la modification d'une ligne.Voici le code correspo Copie d'une table [ par Jbensimoh ] salut je veux copier une table en sql(j'utilise MSSQL SERVER 2000) ce que je veux c'est de copier une table (données+Structure) en utilisant une requ copie de record [ par babe59 ] Bonjour est il possible de dupliquer un record d'une table sachant que cette table a une primary Key auto-incrémentée. J'utilise l'instruction suivant Table lock [ par Pat35 ] Bonjour,J'ai un problème de lock sur une table.Mon architecture est la suivante : - Une table de données avec des triggers qui enregistrent les PK des Extraction d'une colonne de la table retournée par la procédure stockée xp_logininfo [ par zavier666 ] Bonjour, j'ai fait un petit soft qui permet de se loguer à un serveur sql et de l'interroger (en download sur le site). lorsque je lui passe la comm [SQL Server 2005] Sécurité et xp_cmdshell? [ par sdisp ] Bonjour.J'ai créé une procédure stockée, qui utilise la cmd xp_cmdshellCette procédure fini (en gros) de cette manière :EXEC master..xp_cmdshell 'bcp "xp_cmdshell" + "echo" pour un export CSV - pb de caractères [ par cricri2000 ] Bonjour, J'ai un problème dans une procédure stockée sur SQL2005. Je dois écrire dans un fichier CSV. J'utilise la commande suivante: [color=blue]SE Lancer un programme VB via un trigger et la commande xp_cmdshell [ par maloue ] Bonjour, Est il possible de lancer un programme écris en VB via la commande xp_cmdShell placée dans un trigger. J(arrive à lancer le programme mais la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales