begin process at 2012 05 26 13:55:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

DB2

> 

Functions

> 

Copie de fichier Base de données AS 400

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie de fichier Base de données AS 400

mercredi 27 janvier 2010 à 13:07:16 | Copie de fichier Base de données AS 400

Deprince

Je souhaite copier un fichier base de données as400 se trouver sur un AS400 vers mon PC à partir des commandes. Comment procéder ?

Un gros calin à tous !
mercredi 27 janvier 2010 à 13:18:51 | Re : Copie de fichier Base de données AS 400

Deprince

Réponse acceptée !

Un gros calin à tous !
mercredi 17 février 2010 à 14:32:26 | Re : Copie de fichier Base de données AS 400

phildou45

Bonjour

Plusieurs possibilité la commande as400

Copier dans un document PC :CPYTOPCD

Depuis le fichier . . . . . . . FROMFILE
Bibliothèque . . . . . . . . . *LIBL
Dans le dossier . . . . . . . . TOFLR

Depuis le membre . . . . . . . . FROMMBR *FIRST
Dans le document . . . . . . . . TODOC *FROMMBR
Remplacer le document . . . . . REPLACE *NO
Table de conversion . . . . . . TRNTBL *DFT
Bibliothèque . . . . . . . . .
Format de données PC . . . . . . TRNFMT *TEXT
DBCS code page . . . . . . . . . TRNIGC *DFT

Autres paramètres

Format d'enregistrement . . . . RCDFMT *ALL

Sinon tu peux aller dans IBM iseies acces pour windows, utiliser l'option qui permet de copier un fichier a partie de l'iseries

Transfert de données a partir d'un serveur iseries

bonne chance

Cette discussion est classée dans : fichier, base, données, copie, as400

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie identique d'une base de données SQL [ par othland ] Bonjour tout le monde,je travail avec MS SQL Server 2000. je veux avoir une copie d'une base de données qui est tout le temps attachée (jour comme nui sql et fichier ".dat" [ par jshinobi ] Bonjour,je suis débutant en base de données et j'ai un fichier ".dat" qui contient les informations suivantes :"R:001:00:001:02:000141:000383:000000:0 import fichier xml dans une base de donnée oracle. [ par naceuredd ] Bonjour ,  je suis étudiant et actuellement je suis en stage . On ma demander de rentrer dans une base de données un fichier xml .je vous demande d'av Migration de données d'un fichier plat vers une base de données SQL en utilisant SSIS [ par OmarEK ] Bonjour,J'ai des données dans un fichier plat ".txt" que je voudrais migrer vers une table de base de données SQL en utilisant SSIS, en comparant les Copier une Base de Données DB2 sur AS400 vers SQL Server [ par Deprince ] Salut à tous, Je souhaite copier une Base de Données d'un serveur AS400 (DB2) vers un poste sous Windows (SOL Server). Comment procéder ? Un gros cal exportation de données [ par beggnan ] Je dois créer une base de données, alors ma question est la suivante: disposant des informations dans un fichier excell, comment exporter ce fichier v base de données [ par arssaida ] [^^!2] bonjour, j'ai installer microsoft sql server 2005 mais je ne trouve pas l'icone database pour écrire la base ?comment faire? aussi comment fair Création d'une base de données [ par artificier15 ] bonjour Je souhaiterais créer une base de données suite à une collecte d'informations a partir d'un TEXTAERA. Ces informations sont: Points total comment obtenir les données reçues sur un port usb pour les enregistrer dans une base de données sql server [ par khoulouch123 ] bonsoir, est ce que quelqu'un peut m'aider sur la manière de récupérer les données reçues sur un port usb à partir d'un noeud capteur pouur pouvoir le Fichier SDF: impossible de réccuperer mes données [ par nifago ] Bonsoir à tous ! J'ai développé application sur PC avec le logiciel pendragon. Je l'ai ensuite transféré sur pocket pc. Sur le pocket pc la base de d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales