begin process at 2012 05 26 13:57:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Procédures Stockées

> 

Copie d'un LONG RAW

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie d'un LONG RAW

mercredi 9 août 2006 à 17:15:41 | Copie d'un LONG RAW

lbensch

Bonjour,

Je souhaiterais faire un TRIGGER qui compare les valeurs :old. et :new. d'un champ LONG RAW et qui, si ils diffèrent, copie ces 2 valeurs dans un enregistrement d'un autre table. En théorie cela donnerais (simplifié) :

CREATE TRIGGER MonTrigger AFTER UPDATE ON MaTable
BEGIN
  IF :old.MonLongRaw <> :new.MonLongRaw THEN
  BEGIN
    INSERT INTO MaTableOld VALUES (:old.MonLongRaw);
    INSERT INTO MaTableNew VALUES (:new.MonLongRaw);
  END;
END;
/

Donc si vous aviez la méthode tip-top, je serais preneur. Merci.

Cette discussion est classée dans : long, copie, raw, monlongraw, old

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une copie d'une table de ma base de données [ par romydamour ] salut à tous, voilà j'ai un souci avec une requête sql. Je travaille avec VisualC++ et Access. Voilà j'ai dans ma BD une table "Cycles" avec 3 colonne Copie d'une table [ par Jbensimoh ] salut je veux copier une table en sql(j'utilise MSSQL SERVER 2000) ce que je veux c'est de copier une table (données+Structure) en utilisant une requ Installation SP4 SQL Server 2000 - Au secours [ par white_mage ] J'ai un énorme problème. J'ai plusieurs serveurs SQL qui se répliquent entre eux. Un "bug" supprimait des données (support.microsoft.com/kb/828637)mai MYSQL, TRIGGER, OLD, NEW [ par Flux__ ] Bonjour, J'ai un problème de trigger sous MySQL. Je souhaiterais supprimer un enregistrement si il existe déja et inserer le nouveau à la place. Je m Prob de copie d'une image (BLOB) [ par dgdg ] Salut à tous,J'ai un petit prob avec la copie d'un groupe d'images :Je cherche à copier une image d'une table vers une autre, donc voici ma requete :U copie de record [ par babe59 ] Bonjour est il possible de dupliquer un record d'une table sachant que cette table a une primary Key auto-incrémentée. J'utilise l'instruction suivant trigger [ par tuteur59000 ] BONJOURpouvez vous me decrire le choix de ces 2 triggers svp?merci create or replace Trigger Historise_ProposeBefore Update or Deleteon ProposeFor eac copie identique d'une base de données SQL [ par othland ] Bonjour tout le monde,je travail avec MS SQL Server 2000. je veux avoir une copie d'une base de données qui est tout le temps attachée (jour comme nui Table lock [ par Pat35 ] Bonjour,J'ai un problème de lock sur une table.Mon architecture est la suivante : - Une table de données avec des triggers qui enregistrent les PK des INSERER UN LONG TEXTE DANS MA BASE DE DONNEES [ par issousam ] Bonjour,Je viens vers vous car j'ai un probléme au niveau de l'insertion d'un long texte dans ma base de données logées sous SQL SERVER MSDE 2005.En e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales