begin process at 2012 05 26 13:57:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

DB2

> 

Débutant(s)

> 

copier une base avec structure identique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier une base avec structure identique

jeudi 9 septembre 2010 à 20:44:25 | copier une base avec structure identique

brezoneg

Bonjour,
J'essaye de faire la copie d'une table vers une autre (un clone en quelque sorte) en utilisant :
create table nouvelle_table as select * from ancienne table.

Mais je perd l'auto_increment et la primary key
comment faire pour les garder dans la structure ?

merci

Cette discussion est classée dans : base, table, structure, copier, identique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb sur la structure d'une base de données [ par bobarman ] Bonjour, Je me présente, Je m'appelle Clément, je suis étudiant en chimie, je développe quand j'ai du temps libre et actuellement je suis en stage da Mettre à jour un table par rapport a une autre table [ par john44 ] Bonjour, J’ai créé une base de données (CalendarJVI.mdb) qui contient 2 tables : « CalendrierJVI » (table lié avec le calendrier d’Outlook) et « Cal Choix avec option [ par arnoldjf ] Bonjour Mon problème : J'ai 2 tables de donnée. La première est la table chapitre qui comprend un index (chap_index) La seconde table est la base para copier une base de donnée [ par maistrosoft ] Salut les amis, j'ai crée une base de donnée sur un serveur, et j'ai bien configurer tnsnames.ora et listener.ora , ça marche bien... je veux maintena Copier une requête filtrée dans une table [ par mbachir84 ] Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai plusieurs requêtes qui dépendent toutes d'une requête principale "rqt Preparation Query". Ainsi, lorsque copier une base de données d'un serveur vers un autre [ par boubou2412 ] Bonsoir,j'ai besoin de copier une base qui se trouve dans un serveur X utilisant sql server entreprise vers une machine