Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : copier une base d'un serveur sql vers un autre [ Archives / Besoin d'aide pour ma base de données ] (Jbensimoh)

samedi 1 octobre 2005 à 13:29:03 | copier une base d'un serveur sql vers un autre

Jbensimoh

Bonjour,
j'ai un prtit probleme que je n'arive pas a le résoudre :j'ai une basse de donnees au niveau de mon server sq l(MSDE2000), je veux utilisé  cet base de donné dans un autre serveur donc je copie la base (le fichier .mdf) et j'essais de connecter mon application vers cette base en utilisant un autre serveur sql...... et c ici que j'ai un parobleme : impossible de se connecter  a la base : comment doit-je faire pour régler ce probléme ;-)

samedi 1 octobre 2005 à 14:52:27 | Re : copier une base d'un serveur sql vers un autre

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Il faut faire un backup de ta source
et un restore sur l'autre serveur. (avec entreprise manager)

Attention les fichiers data et journaux ne sont pas obligatoirement a la meme place.

Certain admin mettent les bases sur e:\data (par exemple)

et si ce repertoire n'exite pas boom la restauration plante.
Il faut mettre un repertoire valide.

Il est possible de restaurer avec seulement le mdf mais je ne sais plus comment.

Cette discussion est classé dans : base, connecter, sql, serveur, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petite question sur SQL Serveur 2003 [ par billou_13 ] Bonjour a tous J'aurai aimer savoir ce que vous en pensez. Je suis stagiaire sur un projet qui consiste à créer une base de données assez conséquente [SQL Server] Problème avec serveur lié Access distant [ par oluha ] BonjourJ'ai besoin de transférer une table d'une base Access vers SQL Server dans mon programme en Delphi (et vis versa). Comme le BatchMove déconne q Sql Serveur à distance [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un problem  pour me connecter a mon serveur sql a partir de net Est ce qu'il ya des configuration à changer sur mon Sql Ser comment se connecter a un autre serveur sql server depuis sql server ??? [ par sosou80 ] bonjour, je travail avec sql server 2005 , et je développe une procédure stockée dans la quelle je souhaiterai , faire une insertion vers une table d' [SqL2005] Copier une base dans une autre avec filtre "between timestamp" [ par FATAL25 ] Bonjour,je possède un serveur maître et un serveur esclave SqL2005 sous Win 2003 server.Pendant 2 jours, le serveur maître n'a pas archivé les DATA.Je Copier un cube d'un serveur SQL2000 sur un autre serveur SQL2000 [ par dtsx ] Bonjour,je souhaite copier un cube qui existe sur une base (DB1) qui est sur le serveur S1 vers un autre serveur S2 sur une base BD2. je ne vois pas c sql serveur 2008 [ par aliburotic ] bonjour je suis confronté à un probleme. En effet , apres desinstallation de sql serveur 2008 sur un serveur windows 2008.Je n'arrive plus à réinstall comment se connecter avec mysql front à une base de données mysql? [ par 112345 ] Bonjour, j'ai une base de données mysql et je veux se connecter à cette base depuis mySql Front je saisie le serveur 127.0.0.1 et je saisie comme logi Comment se connecter a cette base de données??? [ par lotfi213_b19 ] Bonjour,je développe une application de gestion qui doit se connecter a une autre base de données que je n'ai pas développé pour la mettre à jour selo problem de connection avec sql 2000 [ par biloch ] bonjour tout le monde j'ai une base de donné que je la crée l'année dernier sous SQL2000 dont je la connecté avec VB.Net et apres avoir formater mon p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.