begin process at 2012 05 26 13:58:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

copier une base d'un serveur sql vers un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier une base d'un serveur sql vers un autre

samedi 1 octobre 2005 à 13:29:03 | copier une base d'un serveur sql vers un autre

Jbensimoh

Bonjour,
j'ai un prtit probleme que je n'arive pas a le résoudre :j'ai une basse de donnees au niveau de mon server sq l(MSDE2000), je veux utilisé  cet base de donné dans un autre serveur donc je copie la base (le fichier .mdf) et j'essais de connecter mon application vers cette base en utilisant un autre serveur sql...... et c ici que j'ai un parobleme : impossible de se connecter  a la base : comment doit-je faire pour régler ce probléme ;-)

samedi 1 octobre 2005 à 14:52:27 | Re : copier une base d'un serveur sql vers un autre

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Il faut faire un backup de ta source
et un restore sur l'autre serveur. (avec entreprise manager)

Attention les fichiers data et journaux ne sont pas obligatoirement a la meme place.

Certain admin mettent les bases sur e:\data (par exemple)

et si ce repertoire n'exite pas boom la restauration plante.
Il faut mettre un repertoire valide.

Il est possible de restaurer avec seulement le mdf mais je ne sais plus comment.

Cette discussion est classée dans : base, connecter, sql, serveur, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier une base de données d'un serveur vers un autre [ par boubou2412 ] Bonsoir,j'ai besoin de copier une base qui se trouve dans un serveur X utilisant sql server entreprise vers une machine ou un serveur Y utilisant EMS [SqL2005] Copier une base dans une autre avec filtre "between timestamp" [ par FATAL25 ] Bonjour,je possède un serveur maître et un serveur esclave SqL2005 sous Win 2003 server.Pendant 2 jours, le serveur maître n'a pas archivé les DATA.Je Copier un cube d'un serveur SQL2000 sur un autre serveur SQL2000 [ par dtsx ] Bonjour,je souhaite copier un cube qui existe sur une base (DB1) qui est sur le serveur S1 vers un autre serveur S2 sur une base BD2. je ne vois pas c sql serveur 2008 [ par aliburotic ] bonjour je suis confronté à un probleme. En effet , apres desinstallation de sql serveur 2008 sur un serveur windows 2008.Je n'arrive plus à réinstall SQL 2000 [ par tolivier63800 ] BonjourSuite à un détachement d'un base sur un serveur SQL et à l'essai de ratachement d'une base SQL2005, je n'arrive plus à me connecter sur mon ser SQL Serveur 2005 import donnée avec fichier sans extention [ par sexbombrock ] Bonjour une entreprise ma demandé de leur programmer une application ASP.net (pas de souci dans ce domaine). Par contre se site a besoin d'une base d problème de se connecter avec la base de données sql [ par tomashi55 ] je suis débutant en ado.net j ai fait une application en vb.net pour consulter une base de donnée mais le problème que je suis pas réussi de se conne Pb pour récupérer les logins d'une base master en SQL server 6.5 [ par TITITC ] Bonjour, J'ai besoin de faire un changement de serveur d'une application SQL Server 6.5 (Et oui cela existe encore) Il faut donc que je récupère les Petite question sur SQL Serveur 2003 [ par billou_13 ] Bonjour a tous J'aurai aimer savoir ce que vous en pensez. Je suis stagiaire sur un projet qui consiste à créer une base de données assez conséquente [SQL Server] Problème avec serveur lié Access distant [ par oluha ] BonjourJ'ai besoin de transférer une table d'une base Access vers SQL Server dans mon programme en Delphi (et vis versa). Comme le BatchMove déconne q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales