begin process at 2012 05 26 13:59:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

copier le contenu d'une table dans une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier le contenu d'une table dans une autre

mardi 31 octobre 2006 à 10:27:43 | copier le contenu d'une table dans une autre

biloutte33

bonjour,
j'aimerais savoir quel requete faut-il que j'execute pour copier le contenu d'une table (le contenu pas les champs!) à une autre?
genre par exemple qu'un membre biloutte avec comme mot de passe password enregistrer dans une table membre se retrouve copier (copier pas déplacer) dans une table membre 2
ceci est juste un exemple afin que vous puissiez comprendre ce que j'aimerais faire
merci d'avance
mercredi 1 novembre 2006 à 15:51:29 | Re : copier le contenu d'une table dans une autre

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour copier les données d'une table à une autre vous pouvez utiliser la syntaxe suivante :

INSERT NomDeTable (Champ1, Champ2)
SELECT Champ1, Champ2
FROM NomDeTable2

[ Lien ]

On recopie les données en provenance de NomDeTable2 vers NomDeTable.

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration
lundi 31 mai 2010 à 00:24:55 | Re : copier le contenu d'une table dans une autre

imaneinfo1

slt tt le monde voila j'ai un petit prb avec les requetes . je veux filtré la table ' event' selon une condition c'est a dire crée une nouvelle table 'filtré' qui contient pas toutes les lignes de table 'event' . eenfin j'ai utilisé la requete suivante :
SELECT DISTINCT event.id,event.instance, event.tache, event.acteur FROM event INNER JOIN filtré WHERE event.acteur<>'a10'OR event.acteur<> 'b12';
enfin la requete elle etait correctement compilé mais elle n'a rien m'affiché je ne sais pas ou le probleme voila c qlq un peut m'aidé
MERCI

Cette discussion est classée dans : table, contenu, exemple, copier, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie d'une table [ par Jbensimoh ] salut je veux copier une table en sql(j'utilise MSSQL SERVER 2000) ce que je veux c'est de copier une table (données+Structure) en utilisant une requ je ne peu plus afficher le contenu d'une table [ par abdoo05 ] salut, j'ai crée un pg avec java qui permet d'afficher le contenu d'une table de base de donnée... mais le pb est que ma table est trop chargé et je n Dernier enregistrement de chaque membre [ par Seb33300 ] BonjourJe cherche a récupérer le dernier enregistrement de chaque membre sur un table de la forme :TABLE(#membre, date, msg)Il fdaudrais donc ainsi po MySQL copier une table vers une autre table [ par julien__ ] Je ne trouve aucun code source ni aide à ce sujet...Je cherche à copier une sélection d'une table MySQL dans une autre table qui n'est pas vide avec d aide requete SQL [ par manik971 ] Bonjour,voivi une exemple de table [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup.com/upload/1211381847.jpg[/IMG][/URL]j'ai un script en vb q choix champs Texte ou Memo / optimisation [ par yan35 ] Bonsoir,Je voudrais optimiser 1 base Access qui commence à ramer avec 40000 enregistrements d'une longueur de plus de 400 octets, dans 1 table.J'ai un Copier une requête filtrée dans une table [ par mbachir84 ] Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai plusieurs requêtes qui dépendent toutes d'une requête principale "rqt Preparation Query". Ainsi, lorsque copier une base avec structure identique [ par brezoneg ] Bonjour, J'essaye de faire la copie d'une table vers une autre (un clone en quelque sorte) en utilisant : create table nouvelle_table as select * from contenu de la table sql [ par beny100 ] bonjour,j'ai un problème pendant mon export en excel même quanr le contenu de la table d'ou la requette s'effectue est vide elle me renvoie une page e rafraîchir une table avec le contenu d'une autre [ par briant86 ] Bonjour, voici mon problème, J'ai 2 tables qui sont dans deux instances différentes de sql serveur, je voudrais faire une requête qui met à jour certa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales