begin process at 2012 05 26 13:59:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Copier une requête filtrée dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier une requête filtrée dans une table

lundi 20 juillet 2009 à 22:11:44 | Copier une requête filtrée dans une table

mbachir84

Bonjour à tous,

Voici mon problème.

J'ai plusieurs requêtes qui dépendent toutes d'une requête principale "rqt Preparation Query". Ainsi, lorsque j'applique manuellement un ou plusieurs filtres sur la requête principale, mes autres requêtes sont automatiquement filtrés.

Par "manuellement", je veux dire : Ouvrir la requête en mode "Création", et indiquer des valeurs spécifiques dans les champs de "Critère".

Je voudrais automatiser la prise en compte du filtre. J'ouvre donc la requête principale en mode "Feuille de données", et j'applique les filtres de façon intéractive... En ouvrant mes autres requêtes, je remarque que le filtre n'a cette fois-ci pas été pris en compte!

Après quelques heures de recherche infructueuse, j'ai pensé qu'une solution serait de copier la colonne "clé primaire" de ma requête principale, après filtrage, dans une table, et lié mes autres requêtes à cette table...

J'ai donc créé la table "tbl FILTER", lié mes autres requêtes à celle-ci, puis copié/collé les champs "No" de ma requête "rqt Preparation Query" dans cette nouvelle table. Le filtre a parfaitement fonctionné! Cependant, c'est resté manuel...

Je ne trouve pas une façon de programmer ce simple copier/coller d'une requête vers une table.

Avez-vous une solution à ce problème qui parrait ridiculement simple?

Merci

mercredi 29 juillet 2009 à 23:12:32 | Re : Copier une requête filtrée dans une table

dymsbess

Une procédure stockée comprenant tes filtres en entrée obligatoire ou non serait peut-être plus adapatée.

Cette discussion est classée dans : table, requête, principale, copier, requêtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cache de requête mysql [ par sagat06 ] Bonjour à tous, je m'intéresse depuis peu au cache de requête mysql. Je travail en local sous XP avec wampserver 2.0 (Mysql5.0.51b) Je viens de m'ap Requete de suppression SQL server [ par powerwave ] Bonjour, j'ai une table avec deux clé primaire: create table BL(Numero integer,Exercice integer,Reference varchar(50) constraint fk_bl foreign key r Problème d'alias sur table dérivée (sous-requête) [ par dthuler ] Bonjour,J'ai un gros problème que je n'arrive pas à isoler dans une requête MySQL;La requête suivante me donne l'erreur "Every derived table must have requête sur le résultat d'une requête [ par sev622 ] Bonjour, J'ai un problème dans la construction de ma requête. J'ai une table avec 2 champs numériques : id_p, id_f Je veux compter le nombre d'id_p qu Problème Requête SQL INSERT INTO sous access [ par bonnaud ] Bonjour,J'ai un problème avec une requête INSERT INTO.En fait je veux insérer dans une BDD des champs d'une autre table. Le problème qu'en j'insère ce Requête UNION ne passe pas. [ par dpfort ] BonjourJ'ai exécuté une requête sous SQL  ne passe pas. J'ai voulu faire un goupement de Points par table, d'une même table qui est  divisée en 2.Les exécuter une requête stockée dans une table [ par chtitena ] Bonjour,Quekqu'un sait-il comment on peut faire pour exécuter une requête dont le script est stocké dans une table Oracle?Merci pour votre aide Problème avec une requête [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une table Personne avec dans cette table une colonne "date de création" et ma requete ressemble à ca : "SELECT * FROM PERSONNE WH URGENT - AJOUTER UN PARAMETRE DE TYPE TABLE DANS UNE PROCEDURE STOCKEE [ par clote1 ] Bonjour,Je souhaiterez créer une procédure stockée avec un dataset en paramètre.Lorsque j'exécute ma requête je veux lui passer un dataset (appel en V COMMENT FAIRE UN CHAMP like UN AUTRE CHAMP [ par Delph83 ] Bonjour tout le monde Voilà j'ai un problème avec une requête sql et la clause LIKE : <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales