Accueil > Forum > > > > Copier Table
Copier Table
jeudi 21 septembre 2006 à 15:03:46 |
Copier Table

nborges
|
salut, j?ai besoin d?une table temporaire pour des report, comme il en existe plus d?un, j?ai une table modele qu je cris si elle n?existe pas, ensuite je veux copier la structure et les keys de cette table, je fais : select * into NEW_Table from table where 1=2 cela sur SQL server cela copie la sctructure mais pas les primary keys.. comment je peux faire? merci d?avance [8D]
|
|
vendredi 22 septembre 2006 à 19:39:26 |
Re : Copier Table

skweeky
|
Réponse acceptée !
Salut,
SQL Server quand il crée une table (temporaire ou non) à l'aide de SELECT INTO ne copie que la définition des champs, pas du tout les contraintes et les index qui y sont attachés.
Pour éviter ce genre de comportement il faut créer manuellement la table via un CREATE TABLE, ajouter les clef primaire, etc. Puis executer un commande INSERT INTO ... SELECT FROM pour inserer les données.
Le plus simple c'est de générer le scripts de création de la table depuis SQL Server Management Studio.
Pas d'autres alternatives, même si c'est effectivement plus compliqué que le SELECT INTO.
Christian Robert - Winwise http://blogs.developpeur.org/christian/ MCT - Database Development / Database Administration
|
|
Cette discussion est classée dans : table, existe, copier, keys
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Existe-il une fonction qui retourne toujours la dernière ligne d'une table [ par SwatchDev ]
La question est dans le titre... "Existe-il une fonction qui retourne toujours la dernière ligne d'une table"Dans mon cas, ça serait pour faire un UPD
Savoir si une donnée existe ou pas dans une table [ par dirthangel ]
Bonjour je débute dans l'utilisation dans bases de données dans mes logiciels , et je galère sur un ti probleme qui est le suivant comment dans sql se
Savoir si une donnée existe ou pas dans une table [ par dirthangel ]
Bonjour je débute dans l'utilisation dans bases de données dans mes logiciels , et je galère sur un ti probleme qui est le suivant comment dans sql se
copier le contenu d'une table dans une autre [ par biloutte33 ]
bonjour,j'aimerais savoir quel requete faut-il que j'execute pour copier le contenu d'une table (le contenu pas les champs!) à une autre?genre par exe
Comparaison [ par romainbisson ]
Salut,Je souhaite comparer deux tables A et B ou le champ C existe dans les deux tables, mais je veux que C soit aboslument egal dans les deux tables
Pb de requete Drop [ par yanis7518 ]
Salut a tousj'ai une requete qui doit supprimer la table seulement si elle existe. Voici la Requete : IFEXISTS(<font color="#0
UNION un peut spécial [ par Polack77 ]
Bonjour, [u]Alors déjà mon objectif :[/u] Je doit insérer dans une table les données de deux tables (de relativement grande taille, ~ 3 millions de l
Copier une requête filtrée dans une table [ par mbachir84 ]
Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai plusieurs requêtes qui dépendent toutes d'une requête principale "rqt Preparation Query". Ainsi, lorsque
Copie d'une table [ par Jbensimoh ]
salut je veux copier une table en sql(j'utilise MSSQL SERVER 2000) ce que je veux c'est de copier une table (données+Structure) en utilisant une requ
MySQL copier une table vers une autre table [ par julien__ ]
Je ne trouve aucun code source ni aide à ce sujet...Je cherche à copier une sélection d'une table MySQL dans une autre table qui n'est pas vide avec d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|