begin process at 2010 03 13 22:27:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Corrélation entre plusieurs tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Corrélation entre plusieurs tables

mercredi 19 avril 2006 à 10:32:21 | Corrélation entre plusieurs tables

svl59

Bonjour,

Débutant avec SQL, j'ai besoin d'aide pour effectuer la requette suivante :

Champs Table1 : Matricule, Tps de Travail, ...(+ autres champs)
Champs Table2 : Matricule, Nom du Salarié, ...(+ autres champs)

Résultat attendu : Matricule, Nom du Salarié, Tps de Travail

Actuellement, je fais ce regrouppement par VBA, mais je pense qu'il doit être possible de le faire directement par requette SQL.

D'avance merci

Stéphane V.
mercredi 19 avril 2006 à 10:59:13 | Re : Corrélation entre plusieurs tables

killysui

Salut!!!

Je sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais faire car j'ai l'impression que tu veux une requête toute simple qui est la suite :

Select t1.Matricule, t2.[Nom du Salarié], t1.[Tps de Travail]
from Table1 t1, Table2 t2
mercredi 19 avril 2006 à 11:18:42 | Re : Corrélation entre plusieurs tables

killysui

Réponse acceptée !
Désolé il manquait la fin de la requête qui est le plus importe :

Select t1.Matricule, t2.[Nom du Salarié], t1.[Tps de Travail]
from Table1 t1, Table2 t2
Where t1.Matricule=t2.Matricule

Cette discussion est classée dans : sql, champs, tables, matricule, corrélation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les tables d'une ou plusieurs bases [ par Rouk ] Bonjour,Je developpe en vb.net avec une connexion a une base Sql.Je souhaiterai afficher dans une ComboBox la liste de base Sql et suite a cela affich Sql et disparition de valeurs [ par sky_striker ] Bonjour dans mon programme j'utilise un champ particulier dans mes tables que j'ai appellé la valeur inconnue.Cette valeur porte l'id 0 dans toute mes Requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai besoin d'une requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai liaison de données dans SQL Server [ par titoune76 ] Comment faire dans SQL Server pour créer une vue selectionnant plusieurs champs de plusieurs tables (jusque la pas de pb), ces tables se situant dans Ajout d'un description d'un champs pour access en sql [ par Jbs106 ] Salutationvoilà mon souci:Dans access, quand on visualise une table, miz à part le nom et le type du champs, il est possible d'ajouter un commentaire SQL SERVER : Alias de tables d'une bdd dans une autre bdd [ par FREESLY ] Bonjour messieurs, voila je cherche la manip sous sql server pour creer des alias de tables d'une base de données "A" dans une bdd "B".Attention pas u sql server 2005 visualisation des bases [ par Fildomen ] Salutje veux savoir est-ce-qu'il est possible dans sql server express 2005 beta est sql server 2005 de voir les tables et de les modifier avec une vue Lecture de la description de chaque champs d'une table dans une base SQL server 2000 [ par lambdacrash ] Bonjour, Quelle requête dois-je exécuter pour obtenir la description d'un champs nommé contenu dans une table (SQL)? Merci

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales