begin process at 2012 05 26 13:59:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Débutant(s)

> 

Corrigez-moi SVP mon exercice SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Corrigez-moi SVP mon exercice SQL

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 2 juin 2010 à 06:10:56 | Corrigez-moi SVP mon exercice SQL

isettt

Soit le modèle conceptuel de données suivant

Donner le numéro et le titre de CD du style Rap

SELECT Style_musique.Code_Style, CD_Audio.Numero_CD, CD_Audio.Titre
FROM Style_musique, CD_Audio
WHERE Style_musique.Libelle = "Rap" AND Style_musique.Code_Style = CD_Audio.Code_Style;

Donner le numéro et le titre de CD du style Rap ou bien Pop

SELECT Style_musique.Code_Style, CD_Audio.Numero_CD, CD_Audio.Titre
FROM Style_musique, CD_Audio
WHERE Style_musique.Code_Style = CD_Audio.Code_Style AND Style_musique.Libelle = Rap" OR Style_musique.Libelle = "Pop";

Donner les chansons dont la durée est supérieure à 7min

SELECT * FROM Chansons WHERE Duree > 7;

Donner les chansons du style Rap et dont la durée est supérieure à 7 mins

SELECT * FROM Chansons WHERE Duree > 7 AND Libelle = "Rap";

Donner pour chaque style, ceux qui lui sont de même famille

j'ai pas compri..

Merci pour votre attention
mercredi 2 juin 2010 à 08:44:23 | Re : Corrigez-moi SVP mon exercice SQL

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pas bonjour à toi aussi,

Encore un fainéant !

Tu croyais tout de même pas qu'en postant ton sujet sur un forum, tu allais trouvé une âme charitable qui va te le faire à ta place pendant que tu joueras tranquillement à la playstation ?

Sujet clos.

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement

Cette discussion est classée dans : musique, style, cd, audio, rap

Sujets en rapport avec ce message

SQL et ASP jointures multiples [ par blasted ] Bonjour,je vous expose mon probleme3 tables en jeu dans ma requête :ALBUM (ID_ALBUM,NOM_ALBUM,ID_STYLE,ID_GROUPE,...)STYLE (ID_STYLE,NOM_STYLE,...)GRO SQL jet et VBA [ par kapotocho ] Bonjour  j'ai un probléme avec une requete en SQL jet, quand je l'execute ça me met un message d'erreur : « fonction majcdap non definie dans l'expres Problème d'utilisation de LIKE [ par supamed ] Bonjour tout le monde,J'ai une requête qui marche bien sur DB2 la voici :SELECT     VI.CD_SITE,BR.BR_NOM,BR.BR_VILLE,BR.BR_DR,BR.BR_SECTEURFROM     AS fonction VB dans un update [ par kapotocho ] bonjourj'ai une requete sql executant une fonction en VBça me met que "Fonction 'majcdap' non définie dans l'expression. (Erreur 3085)" quelqu'un peu Cours et exercices :Base de données [ par walidtheking1985 ] <link rel="Fi partager une application de base de données sql 2000 [ par reefi ] salut j'ai un problème qui consiste :<meta name="Originator" content="Micro creer une colonne d'ordre dans une table [ par tayebrabehi ] salut ,J'ai une table MATABLE select * from matable;-----------------------------------------|   NOM       |    D_NSANCE    |------------------------- Créée 2 nouvelles colonnes à partir des données d'une troisième [ par pintux ] <link rel="Fi Créer 2 colonne à partir des données d'une troisième [ par pintux ] <link rel="Fi Optimisation requête [ par cdsarkis ] Bonjour,je dois lancer la requête qui suit sur une table de plus de 200 millions de lignes (environnement SQL Serveur 2000). Est-elle bien optimisée ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales