begin process at 2012 05 26 14:00:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

Couleur en alternance dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur en alternance dans un formulaire

jeudi 4 juin 2009 à 20:12:22 | Couleur en alternance dans un formulaire

pierredraft

Bonsoir,
J'aimerais savoir comment on fait pour colorer les lignes d'un formulaire en mode continu en alternance (bleu, blanc, bleu....)
Par avance merci
jeudi 4 juin 2009 à 22:53:40 | Re : Couleur en alternance dans un formulaire

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Sur le tr tu mets une class

for i = 0 to 10
if(i mod 0 = 2) then "bleu" else "blanc" end if
next

pour avoir un resultat qui ressemble à
<tr class="bleu">...</tr>
<tr class="blanc">...</tr>
<tr class="bleu">...</tr>

En .net les grid supporte les alternances

Bon dev
lundi 8 juin 2009 à 10:58:41 | Re : Couleur en alternance dans un formulaire

pierredraft

Bonjour,

Parlons nous bien de la même chose? Je travaille sous ACCESS 2007.

Bonne journée

lundi 8 juin 2009 à 20:14:47 | Re : Couleur en alternance dans un formulaire

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que tu t'es trompé de site

1 ASP est un langage de présentation dynamique WEB
2 On ne valide pas si on n'est pas OK avec la réponse.
lundi 8 juin 2009 à 20:28:21 | Re : Couleur en alternance dans un formulaire

pierredraft

OUPS
désolé je me suis trompé.

Connais tu un site qui aide sur ACCESS 2007?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : couleur, formulaire, bleu, alternance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter avec SQL [ par roud59 ] Bonjour (Bonsoir) à vous tous. J'ai posé une question (par erreur) sur DelphiFR, mais je pense trouver quelqu'un qui pourra m'aider pus faciement ici. REQUETE UPDATE [ par nawal59 ] Salut,voici mon problème:je fais un formulaire de saisie qui renvoie les données dans une table "table1" et dans ce formulaire, j'ai fais un groupe d' problème d'enregistrement [ par nawal59 ] Salut..jai un formulaire de saisie, et vu qu'il est long j'ai du le faire en deux formulaires. DOnc grace à un bouton mis sur la1ere partie du formula URGEEEENTTTT PBM FORMULAIRES [ par nawal59 ] salut!!jai un long formulaire de saisie dont voici une petite partie en dessous. la suite du formulaire est un autre formulaire qu'on ouvre en clikan SOURIS (molette) ET ENREGISTREMENT [ par nawal59 ] salut...j'ai un formulaire de saisie, lorsque je roule la roulette de la souris, les enregistrements précédents s'affichent. Comment faire pour "bloqu Erreur 13, Type incompatible [ par gfritz ] voilà le topos, j'ai une table CAPREVU avec dedans une dateCAPREVUdebut et dateCAPREVUfin, CAPREVU(nombre)dans mon formulaire Saisie_recette_jour (peu Saisie dans un champ de formulaire vers BDD sous Access [ par alala ] Bonjour tt le monde!   Je débute en Access et je dois créer un formulaire de saisie du personnel et un formulaire de visualisation du personnel.<BR Résultat de formulaire dans Requete SELECT [ par Gouje ] Bonjour, J'aimerais intégrer le résultat d'un formalaire style POST dans une requete MySQL de type SELECT. J'explique : j'ai une table avec des pers formulaire [ par renouveaux ] Salut a tous. J'ai une question a vous posez si quelqu'un peu m'aider. Je souhaiterai un formulaire assé simple qui utilise une base de donnée. Sachan PROBLEME EXCEL VBA [ par limaseb ] Bonjour j'ai fait un formulaire avec des texbox et des listbox avec des  macro mais m affiche que la memoire insuffisante pour afficher en entier. Que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales