begin process at 2012 05 26 14:03:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

CREATE TABLE ERREUR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CREATE TABLE ERREUR

jeudi 27 novembre 2008 à 19:18:16 | CREATE TABLE ERREUR

didygwatinik

Bonjour,
Voici le create table de ma table notertexte :
<?php
$liendb=mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("jeunestalents");
$sql="CREATE TABLE NOTERTEXTE(
loginMembre varchar(20) NOT NULL,
idTexte int(10) unsigned NOT NULL,
notationTexte int(2) NOT NULL ,
commentaireTexte tinytext,
CONSTRAINT PK_NOTERTEXTE PRIMARY KEY(loginMembre,idTexte),
CONSTRAINT FK_NOTERTEXTE_2 FOREIGN KEY (idTexte)
REFERENCES TEXTE(idTexte),
CONSTRAINT FK_NOTERTEXTE_1 FOREIGN KEY (loginMembre)
REFERENCES MEMBRE(loginMembre)
)";
$erreur = mysql_query($sql);
if (!$erreur)
die(mysql_error());
else{echo "Table notertexte créée";}
mysql_close($liendb);
?>

J'ai l'erreur suivante : Can't create table '.\jeunestalents\notertexte.frm' (errno: 150)
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer, je ne vois pas!!

Cette discussion est classée dans : table, mysql, erreur, create, notertexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server - TSQL: Comment passer en paramètre le nom de la table dans l'instruction CREATE TABLE [ par pmarion ] bonjour, comment passer en paramètre le nom de la table dans l'instruction CREATE TABLE?merci d'avance erreur pour le BCP table tab1 [ par dilap ] bonjour,j'essaye de faire un bcp via un jscript et ça ne marche pas.j'ai exécuté la même commande directement en ligne de commande et ça marche.merci MySQL 5.0.x et triggers : problème d'ajout de trigger [ par Vld ] Bonjour à tous.Je cherche depuis pas mal de temps comment ajouter un trigger à ma table mais je bloque toujours au même endroit (erreur 1064, erreur d erreur "Supplied argument is not a valid MySQL result resource" [ par bidjoubob ] Salut,Lorsque je transfères mon site comportant du PHP et une base de données en MYSQL, j'obtiens l'erreur "Supplied argument is not a valid MySQL res comment faire une replication de table entre 2 serveurs mysql? [ par fredericmaill ] j'ai 2 serveurs mysql et j'amerais faire une replication d'une table presente dans le serveurs A vers le serveru b, pour en temps reel les meme inform CREATE TABLE [ par captusite ] BonjourJe cherche a creer une table qui prendra comme nom la valeur 'NOM' de la table Articles pour la clause WHERE Id=@IdGrilleVoici ce que j'ai pour probleme de connection odbc sur mysql [ par nuke_it ] Salut! bon j'ai deja posté un message sur csharp.fr et on ma conseillé de venir ici alors c ce ke je fais....:p Voila mon probleme j'effectue une con pb avec requete mysql [ par gregfly26 ] bonjourje suis etudiant en bts info indus et mon projet bts comporte une section sql !J'ai une base de données 'surface' qui contient 2 tables : 'fabr synthaxe create function [ par coucou747 ] Salut, je shouaites automatiser mes ajouts de news / fichiers... ect, pour mon blog. J'ai fais pour le moment des choses toutes simples : INSERT INTO [mysql] Vider une table en fonction d'une date [ par sniktwo ] Bonjour tous le monde, je voudrais vider chaque table de ma base (a part client et serveur) en fonction d'une date récupéré dans un XML. Alors j'ai fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales