begin process at 2012 05 26 14:03:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

Create table @Name

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Create table @Name

mercredi 16 septembre 2009 à 17:07:12 | Create table @Name

yanis7518

Bonjour à tous,

je voudrais savoir s'il était possible de créer une table sql avec un nom dynamique?

ex

Code :
Declare @Id as varchar (5)

Declare @Name as varchar(25)
Set @id = '12-25'
Set @Name = 'matable_' + @Id

Create table @Name(.........)

Merci pour votre aide

jeudi 17 septembre 2009 à 17:48:05 | Re : Create table @Name

nivsql

Possible via du SQL dynamique :

Code :

Set @id = '12-25'

exec("Create table "+@Name+"(.........)")

jeudi 17 septembre 2009 à 17:48:56 | Re : Create table @Name

nivsql

erf " doit s'ecrire " en sql serveur ^^ le tag code le gere mal ^^

jeudi 17 septembre 2009 à 17:49:36 | Re : Create table @Name

nivsql

Réponse acceptée !

Set @id = '12-25'

exec("Create table "+@Name+"(.........)")

vendredi 18 septembre 2009 à 15:37:01 | Re : Create table @Name

yanis7518

merci pour ta réponse nivsql

je vais faire ça en sql dynamique

vendredi 25 décembre 2009 à 13:10:31 | Re : Create table @Name

dymsbess

Pas de tests pour savoir si l'objet n'existe pas déjà ???

Cette discussion est classée dans : table, code, id, name, create

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server - TSQL: Comment passer en paramètre le nom de la table dans l'instruction CREATE TABLE [ par pmarion ] bonjour, comment passer en paramètre le nom de la table dans l'instruction CREATE TABLE?merci d'avance Trigger [ par frop01 ] Salut,J'ai une table Categorie (Code_cat, Libelle) et une autre table sous_categorie (code_scat, code_cat, libelle)Je voudrais créer un déclencheur qu if dans une procédure stocké ? [ par jesusonline ] Bonjour, je ne connais pas encore SQLj'ai une table articles qui a un champ ID et je voudrais une fonction stocké qui prend en paramètre un ID et qui sql tri?!!! [ par abari ] salut tout le mondej'ai un probléme de tri?!!! dans ma table les enregistrement sont stockées d'une facon des ordonnées comme suit:code nom prénom une requete qui me casse la tête [ par chmouette ] Salut les gens!Mon problème est purement SQL. J'ai une table Ma Table avec des champs tels que :+-------------------------+ !            MaTable  &nbs auto increment [ par bob ] Bonsoir ! Alors voila, j'ai une question qui va etre surement trés simple pour vousvoila le sql de mla table CREATE TABLE `blogs` ( `id` smallint(6) Selectionner les lignes dont un champ apparait plusieurs fois [ par bluebird_29200 ] Bonjour a tous ! sur la table reservations client_id  |  transaction_id je cherche a faire ressortir les client_id dont le nombre d'apparitions dep requete croisement de table [ par sdisp ] Bonjour, je souhaiterais pouvoir croiser des ligne dans mon tableau, je expliques, j'ai une table de se genre: id id_suivant référence 1 3 10 2 1 1 Problème de requête à double jointure ... HELP ! [ par vladam ] Hello,Voici mon problème.J'ai une table "Table_3" avec 3 champsle premier ID numériquele deuxième ID2 numériquele troixième ID3 numériquej'ai une seco INSERT a l'id qu'on vient de DELETE [ par Bassman ] Voila j'aimerais savoir sous mysql comment forcé l'insertion dès le "départ", c'est a dire, par exemple dans votre table utilisateur vous venez d'en s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales