begin process at 2012 05 26 14:03:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

DB2

> 

Functions

> 

create temporary table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

create temporary table

mercredi 5 mai 2010 à 21:47:38 | create temporary table

catem

Bonsoir,

Galère... je tente de créer un table temporaire... ça coince qq part, alors que la même table -non temporaire- est bien crée !!!
Voilà le code et bon courage
mysql_query ($A888 = "CREATE TEMPORARY TABLE $idck ( `last_ses` TIMESTAMP NOT NULL )" ) or die("A888");

Cette discussion est classée dans : table, temporary, temporaire, create, a888

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server - TSQL: Comment passer en paramètre le nom de la table dans l'instruction CREATE TABLE [ par pmarion ] bonjour, comment passer en paramètre le nom de la table dans l'instruction CREATE TABLE?merci d'avance création de table temporaire sql [ par financia ] aide à la création de table temporaire sql ayant la même structure qu'une table existant Create table - Chaine vide autorisée ??? [ par DARKSIDIOUS ] Bonsoir à tous,Comme faire une requête de création de table avec une chaine vide autorisée pour une colonne ?CREATE TABLE toto (Nom VARCHAR(32) NOT NU Create table @Name [ par yanis7518 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il était possible de créer une table sql avec un nom dynamique? ex [code=autre]Declare @Id as varchar (5) Dec CREATE TABLE ERREUR [ par didygwatinik ] Bonjour, Voici le create table de ma table notertexte : $liendb=mysql_connect("localhost","root","");mysql_select_db("jeunestalents");$sql="CREATE TA l equivalent de create table en access vba [ par arcenik ] bonjour!je suis un débutant sous access et vba plus précisément access 2002je suis plus à l'aise sur oracle 10gj'aimerai connaitre si il existe un equ CREATE TABLE [ par captusite ] BonjourJe cherche a creer une table qui prendra comme nom la valeur 'NOM' de la table Articles pour la clause WHERE Id=@IdGrilleVoici ce que j'ai pour Requête SQL --> pas si facile de créer une table [ par philouxy ] Bonjour à tous chers développeurs, Je viens vers vous, car j'ai un gros gros soucis sur mes requêtes... Je me suis lancé depuis peu dans les bases d liste déroulante formulaire [ par audreysorelle ] Bonjour, J'ai une liste déroulante alimenter par une table prenons par exemple la table famille ou dans ma liste il y a tout les noms de famille.. Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales