begin process at 2012 02 12 02:43:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

création d'une automatique d'une base de données SQLServer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'une automatique d'une base de données SQLServer

mardi 26 octobre 2004 à 14:07:19 | création d'une automatique d'une base de données SQLServer

MokhTelnet

bonjour
j'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application.

mon client ne veux se charger d'exécuter le script de la base de données.

comment faire
mercredi 27 octobre 2004 à 18:20:27 | Re : création d'une automatique d'une base de données SQLServer

frop01

Membre Club
Cliquez ici

Voici un aperçu :

/* script : création de la base de données labo_base */

CREATE DATABASE labo_base ---nom de la base

ON

(NAME = labo_base_DataFile01, --- nom du fichier primaire
FILENAME = 'C:\Program Files\MicrosoftSQLServer\
MSSQL\data\labo_base_DataFile01_Data.MDF' , --- emplacement du chemin
SIZE = 1MB, --- espace alloué au fichier
FILEGROWTH = 10%), --- croissance automatique de 10%

FILEGROUP labo_baseG --- nouveau groupe de fichiers pour le fichier secondaire
(NAME = labo_base_DataFile02, - -- nom du fichier secondaire
FILENAME = 'C:\Program Files\Microsoft SQLServer\
MSSQL\data\labo_base_DataFile02_Data.NDF',
SIZE = 1MB,

LOG ON
(NAME = labo_base_Log, --- nom du fichier journal
FILENAME = 'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL\data\labo_base_Log.LDF' ,
SIZE = 1MB,
FILEGROWTH = 10%)

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS

Cette discussion est classée dans : base, données, création, sqlserver, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjour j'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application. mon client ne veux se char Export base de données SqlServer vers Oracle [ par issam164 ] Bonjour, Je veux exporter une base de données SqlServer vers une Création d'une base de données [ par artificier15 ] bonjour Je souhaiterais créer une base de données suite à une collecte d'informations a partir d'un TEXTAERA. Ces informations sont: Points total comment obtenir les données reçues sur un port usb pour les enregistrer dans une base de données sql server [ par khoulouch123 ] bonsoir, est ce que quelqu'un peut m'aider sur la manière de récupérer les données reçues sur un port usb à partir d'un noeud capteur pouur pouvoir le PostgreSQL et utilisation de dll C [ par mininanou86 ] Bonjour, Je suis bloqué depuis 2 jours sur un "petit" problème... Pour vous l'expose : Je dois déterminer si il est possible de faire des appels exte base de données [ par arssaida ] [^^!2] bonjour, j'ai installer microsoft sql server 2005 mais je ne trouve pas l'icone database pour écrire la base ?comment faire? aussi comment fair Fichier SDF: impossible de réccuperer mes données [ par nifago ] Bonsoir à tous ! J'ai développé application sur PC avec le logiciel pendragon. Je l'ai ensuite transféré sur pocket pc. Sur le pocket pc la base de d Réplication MySql-Oracle [ par rdam007 ] Bonjour, J'ai une base de données sous Oracle et un base de données sous MySql. Les 2 sont identiques. Je n'ai accès qu'en lecture à la base de donn recherche d'une base de données d'image d'empreintes digitales [ par nourabenhajji ] salut, je suis entrain d'étudier la faisabilité du projet d'identification d'empreintes digitales, j'ai dèjà trouver les techniques d'extraction de Renommer un server de base de données [ par kechia ] URGENT [^^confus3]: je n'arrive plus à accéder à une instance autonome de SQL Server 2005 après avoir renommer l'ordinateur qui l'héberge. j'ai vraime

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,600 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales