begin process at 2012 02 12 03:07:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

création automatique d'une base de données SQLServer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création automatique d'une base de données SQLServer

mardi 26 octobre 2004 à 14:34:30 | création automatique d'une base de données SQLServer

MokhTelnet

bonjour
j'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application.

mon client ne veux se charger d'exécuter le script de la base de données.
mercredi 27 octobre 2004 à 09:06:37 | Re : création automatique d'une base de données SQLServer

Trinita16

slt,

et bien par exemple quand tu lances l'application tu pourrais vérifier l'existence de la base de donnée et si elle n'existe pas tu la créer via des requêtes SQL ....

Trinita,

(Nous savons tous lire, alors passons un peu de temps sur les documentations. Pensons aux personnes qui les rédigent )

Cette discussion est classée dans : base, données, création, sqlserver, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'une automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjourj'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application.mon client ne veux se charge Export base de données SqlServer vers Oracle [ par issam164 ] Bonjour, Je veux exporter une base de données SqlServer vers une Création d'une base de données [ par artificier15 ] bonjour Je souhaiterais créer une base de données suite à une collecte d'informations a partir d'un TEXTAERA. Ces informations sont: Points total base de données [ par arssaida ] [^^!2] bonjour, j'ai installer microsoft sql server 2005 mais je ne trouve pas l'icone database pour écrire la base ?comment faire? aussi comment fair comment un PDA se connecte à la base de données du PC [ par rachtout ] Bonjour à tous,je rencontre un vrai problème et je ne sais pas comment le résoudre.Voilà j'ai deux applications:une sur PC avec C# et l'autre sur PDA Fichier SDF: impossible de réccuperer mes données [ par nifago ] Bonsoir à tous ! J'ai développé application sur PC avec le logiciel pendragon. Je l'ai ensuite transféré sur pocket pc. Sur le pocket pc la base de d Réplication MySql-Oracle [ par rdam007 ] Bonjour, J'ai une base de données sous Oracle et un base de données sous MySql. Les 2 sont identiques. Je n'ai accès qu'en lecture à la base de donn recherche d'une base de données d'image d'empreintes digitales [ par nourabenhajji ] salut, je suis entrain d'étudier la faisabilité du projet d'identification d'empreintes digitales, j'ai dèjà trouver les techniques d'extraction de Renommer un server de base de données [ par kechia ] URGENT [^^confus3]: je n'arrive plus à accéder à une instance autonome de SQL Server 2005 après avoir renommer l'ordinateur qui l'héberge. j'ai vraime Migration SQL server 2000 vers 2008 [ par adam525 ] Bonjour, j'ai procédé à une migration d'une base de données sous sql server 2000 vers un autre serveur et une autre base de données sql server 2008.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales