begin process at 2010 03 16 22:27:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Débutant(s)

> 

Creation de base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation de base de données

jeudi 26 juin 2008 à 17:03:53 | Creation de base de données

bruce207

Bonjour,
je débute avec Oracle dont j'ai installé la version 8 sur ma machine. Pour créer une base de données j'ai utilisé Oracle Database Assistant dont j'ai suivi les instructions jusqu'à la fin. Pour créer des tables et eventuellement les modifiées j'ai lancé Instance Manager, mais il m'affiche une feuille de connexion dont je ne sais pas remplir, il demande notamment le nom d'utilisateur et le mot de passe entre autres, lesquelles informations l'assistant de creation ne m'a pas demandé de fournir. Comme je l'ai dit je debute et si quelle peut me dire comment faire pour créer une base de données sous Oracle 8 et la modifier je lui dit merci d'avance.
PS: en fait je compte lié cette base de données à une application VB.
jeudi 23 octobre 2008 à 14:38:33 | Re : Creation de base de données

sidimahmoud

bonjour,

je suis un débutant d'oracle,
je veux savoir comment créer un base de données en sql,
bonne journée.

Cette discussion est classée dans : créer, base, données, creation, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message