begin process at 2010 03 16 22:27:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Débutant(s)

> 

Creation de base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation de base de données

jeudi 26 juin 2008 à 17:03:53 | Creation de base de données

bruce207

Bonjour,
je débute avec Oracle dont j'ai installé la version 8 sur ma machine. Pour créer une base de données j'ai utilisé Oracle Database Assistant dont j'ai suivi les instructions jusqu'à la fin. Pour créer des tables et eventuellement les modifiées j'ai lancé Instance Manager, mais il m'affiche une feuille de connexion dont je ne sais pas remplir, il demande notamment le nom d'utilisateur et le mot de passe entre autres, lesquelles informations l'assistant de creation ne m'a pas demandé de fournir. Comme je l'ai dit je debute et si quelle peut me dire comment faire pour créer une base de données sous Oracle 8 et la modifier je lui dit merci d'avance.
PS: en fait je compte lié cette base de données à une application VB.
jeudi 23 octobre 2008 à 14:38:33 | Re : Creation de base de données

sidimahmoud

bonjour,

je suis un débutant d'oracle,
je veux savoir comment créer un base de données en sql,
bonne journée.

Cette discussion est classée dans : créer, base, données, creation, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération d'une date dans une base de données Oracle 9i [ par albancadiot ] Bonjour, j'ai un problème pour quelques chose qui me semble tout bête. Je doit récupérer des dates dans une table Oracle 9i . J'utilise eclipse et j Créer et utiliser une base de données [ par M_karim8 ] Bonjour,quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer la base, c'est à dire créer une base de donnée sous sql server 2005 express edition.merci d'ava Export base de données SqlServer vers Oracle [ par issam164 ] Bonjour, Je veux exporter une base de données SqlServer vers une import fichier xml dans une base de donnée oracle. [ par naceuredd ] Bonjour ,  je suis étudiant et actuellement je suis en stage . On ma demander de rentrer dans une base de données un fichier xml .je vous demande d'av Connaitre le nombre de connexion à une base de données Oracle [ par EmacLi ] Bonjour,Je voudrais savoir le nombre de connexion en cours sur une base de données Oracle.Y a t'il une requête pour ça ?Merci d'avance base de données géographique [ par moi1986 ] salutje veux utiliser PostgresSQL pour créer une base de données géographique.cette base contient ttes les proprietés d'une ville.Celà me sert pour de base de données géographique [ par moi1986 ] salutje veux utiliser PostgresSQL pour créer une base de données géographique.cette base contient ttes les proprietés d'une ville.Celà me sert pour de créer une base de données pour "joueurs" [ par yoann57420 ] bonjour ,je suis débutant en sql mais j'ai dans l'idée de créer un site web avec des jeux de grattage et peut être d'autre jeux en flash de type" aven Comment attaquer une base de Données Oracle sous Windev 9 ou 10 [ par eatekeolivier ] Salut, Je besoin que l'on m'aide à avoir une base de données externes que l'Hyper file de WINDEV, pour cela je voudrais utiliser ORACLE. Alors j'ai be

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales