begin process at 2012 05 26 14:04:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

creation d'une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'une base de donnée

dimanche 27 mars 2011 à 19:20:56 | creation d'une base de donnée

kinggnl

je suis en train de créer une base de donne a l'aide de SQL serveur 5.1
lorsque je tape une commande de création d'une table
sa ne marcha pas
erreur:vous net pas connecter a une base de donnée
dimanche 10 avril 2011 à 12:46:13 | Re : creation d'une base de donnée

Pylouq

Membre Club
Peux-tu nous monter le code SQL qui génère ta base et tes tables stp ?

Cette discussion est classée dans : base, donnée, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sql Server Base de donnée Suspect [ par hraa2 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre. Suite à un plantage du PC, une base de donnée a été marquée SUSPECT d problème de recherche dans une base de donnée mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça je ne peu plus afficher le contenu d'une table [ par abdoo05 ] salut, j'ai crée un pg avec java qui permet d'afficher le contenu d'une table de base de donnée... mais le pb est que ma table est trop chargé et je n Charger automatiquement des date dans une base de donnée [ par goueg83460 ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de charger automatiquement des dates dans une base de donnée par exemple a partir d'internet ou bien si Base de donnée [ par tomy99 ] je voudrais faire une base de donnée sur le net, le but de cette base de donnée est de stocker des donnée ( les notes des étudiants ) et par la suite Problème d'Alias dans un programme en C++ sous Builder avec base de donnée Access [ par kj_83 ] Bonjour ,Je réalise un programme de gestion de stock avec lecture et écriture dans une base de donnée Access.Pour pouvoir accéder à cette base plus fa Fonction de test suite à une requête SQL [ par kj_83 ] Bonjour Je réalise un programme de gestion de stock en C++ sous Builder avec une base de donnée Access.Il est composé de plusieurs fonctions dont une Débutant : demande aide sur une connection entre un programme et une base de donnée [ par kj_83 ] Bonjour Je dois réaliser un programme de gestion de stock avec une base de donnée . L'utilisateur de ce programme devra pouvoir créer une base de donn Intégration d'un serveur mySQL dans un programme [ par kj_83 ] Bonjour ,Je réalise un programme de gestion de stock sous C++ Builder avec une base de donnée Access .Je viens d'installer un serveur MySQL et je voud base de donnée Master [ par xzonz ] bonjour à toutes et tousvoila ma questionquand j'ouvre un serveur SQL chez un clientje ne voit pas la base masterj'arrive à créer des base et tout sem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales