begin process at 2012 05 26 14:04:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

creation d'une BD pour la gestion des ventes et locations des vehicule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'une BD pour la gestion des ventes et locations des vehicule

mardi 1 juin 2010 à 08:59:57 | creation d'une BD pour la gestion des ventes et locations des vehicule

thomaswelson

salut je suis étudiant en 4ieme année telecoms a l'ENSP de Yaoundé j'ai besoin d'aide pour mon projet création d'une application en langage PHP pour la gestion des ventes et locations des véhicules. je suis sensée commencer par créer la MCD, puis le MCC et le MOT pour réaliser la BD puis réaliser les formulaires en php que je maîtrise pas complètement. sos
mardi 1 juin 2010 à 09:51:57 | Re : creation d'une BD pour la gestion des ventes et locations des vehicule

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Ok, mais si tu ne poses pas de questions, tu ne risques pas avoir de réponses...

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
mercredi 2 juin 2010 à 06:58:52 | Re : creation d'une Base de Données pour la gestion des ventes et locations des vehicules

thomaswelson

Salut,
merci d'avoir lu mon message.
N'ayant jamais visiter une telle structure,je suis bloqué à la première étape à savoir l'étude de l'existant. j'aimerai que quelqu'un m'aide à recenser les acteurs externes et internes de la société de localisation et vente.
Merci!

Cette discussion est classée dans : bd, gestion, creation, ventes, locations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message