begin process at 2012 05 26 14:04:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

creation d'une BD pour la gestion des ventes et locations des vehicule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'une BD pour la gestion des ventes et locations des vehicule

mardi 1 juin 2010 à 08:59:57 | creation d'une BD pour la gestion des ventes et locations des vehicule

thomaswelson

salut je suis étudiant en 4ieme année telecoms a l'ENSP de Yaoundé j'ai besoin d'aide pour mon projet création d'une application en langage PHP pour la gestion des ventes et locations des véhicules. je suis sensée commencer par créer la MCD, puis le MCC et le MOT pour réaliser la BD puis réaliser les formulaires en php que je maîtrise pas complètement. sos
mardi 1 juin 2010 à 09:51:57 | Re : creation d'une BD pour la gestion des ventes et locations des vehicule

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Ok, mais si tu ne poses pas de questions, tu ne risques pas avoir de réponses...

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
mercredi 2 juin 2010 à 06:58:52 | Re : creation d'une Base de Données pour la gestion des ventes et locations des vehicules

thomaswelson

Salut,
merci d'avoir lu mon message.
N'ayant jamais visiter une telle structure,je suis bloqué à la première étape à savoir l'étude de l'existant. j'aimerai que quelqu'un m'aide à recenser les acteurs externes et internes de la société de localisation et vente.
Merci!

Cette discussion est classée dans : bd, gestion, creation, ventes, locations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'apostrophe [ par Creat ] Est-ce qu?il y a un moyen d?entré une chaîne de caractère avec un apostrophe sans en faire la gestion ou on est obligé d?en faire la gestion avant de contrôle de date avec gestion des années bissextiles [ par akramodje ] SVP , j'ai besoin d'un code me permettant le contrçole de date avec surtout la prise en compte d'année bissextiles!merçi de me repondre!!! Gestion d'erreur [ par karn ] Bonjour,Je n'arrive pas a gérer mon erreur sur le sql suivant:EXEC (@Sql_total)PRINT @@ERRORIF @@ERROR 0PRINT 'Requete mal construite'@@error est touj CREATION DE TYPE TABLE [ par AABS ] Bonjour tout le mondeje travaille sous SQL* Plus (de Oracle 8i)et j'ai fait les instructions suivantes:CREATE TYPE ADRESSE AS OBJECT (RUE CHAR(20),VIL creation d'index sous ms sql serveur ? [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Mes tables sont presque crees sous ms sql serveur 2000...J'avais lu un article sur l'utilite de la creation d' index ...sur les tables probleme de creation de requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux Récupérer la structure d'une BD MySql [ par SandanR ] Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une méthode pour récupérer la struture d'une base de données MySql comme c'est possible dans SQL Server?  Le attacher BD Sql Server 7.0 [ par abdo ] salut tousje voudrai attacher une BD dans Sql Server 7.0 , je c le faire dans Sql Server 2000 mais pas dans le 7.0et merci Sql (requête sur un Datatime field) [ par Guilaye ] Bonjour Messieurs Merci à chacun pour le beau ravail que vous faîtes. J'ai une BD SQL dans laquelle j'ai entre autre une table du genre ProfileLog Comment faire pour me connecter à ma BD access à partir de vb [ par modiba ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales