begin process at 2012 05 26 14:04:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Installation

> 

Création d'une connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une connexion

jeudi 28 juillet 2011 à 10:21:46 | Création d'une connexion

colonelblondass

Bonjour,

Je suis sur Oracle SQL Developer.
J'aimerais créer une connexion de base de données local sur laquelle j'ai tous les droits. Je ne sais pas comment faire.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci beaucoup.

Cdt,

Colonelblondass
dimanche 14 août 2011 à 11:40:16 | Re : Création d'une connexion

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Déjà, l'idée de te donner tous les droits me semble foireuse mais bon, c'est toi qui voit.

Voilà comment faire : http://www.petefinnigan.com/ramblings/how_to_grant_all_privs.htm
dimanche 14 août 2011 à 11:40:59 | Re : Création d'une connexion

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pardon, je me suis trompé de lien : http://sqlpro.developpez.com/cours/sqlaz/dcl/

Cette discussion est classée dans : connexion, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'une automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjourj'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application.mon client ne veux se charge création automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjour j'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application. mon client ne veux se char connexion à mysql sur une autre IP que celle de l'hote mysql [ par zifnig ] J'ai installé easyphp 1.7.Je peux me connecter avec phpmyadmin et créer un utilisateur :avec hote = 192.168.1.69 (l'IP de mon réseau local), user : zi [SQL SERVER 2000][SQL] Problème SQL-DMO erreur 21776 [ par rabbiwan ] Bonjour, J'ai ajouter une connexion et des utilisateurs sur des roles. Lorsque je fais propriété de la connexion et que je vais voir l'accés aux base Connexion perdue [ par Yahkh ] Bonjour!Je voudrai savoir comment se rendre compte qu'on est plus connecté à la base avant qu'une erreur Oracle ne se déclenche.Merci. connexion a une table de sql a partir d'un fichier aspx c#? [ par firas_tn ] Salut a tous c trés urgentcomment je peux connecter une table d'une base de donnée a partir d'un fichier aspx c# c a dire dans le code de cette page c Création d'identifiant et concurrence [ par yamzy2 ] Bonjour, j'utilise actuellement MSDE (SQL server) et j'ai besoin de créer un identifiant et de le mettre dans la base de donnée et dans un cookie. Sav Création d'une table [ par Fildomen ] Salut, j'ai deux questions svp1)Est-ce-que vous pouvez me donne la commande exacte pour créer une table abc ou ya trois colonnes bigint (a,b,c) , et q Connexion à une base sql server à partir de ms access [ par andersany ] Salut à tous. Je débute avec sql server et souhaiterais savoir comment faire une connexion une base de données crée sur ce serveur à partir d'access o Temps de connexion à la BD: trop long!!! [ par la_vigiere ] Salut à tous, J'ai fait un programme JAVA qui attend des données sur un port bien particulier. Quand il reçoit des données il se connecte à une base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales