begin process at 2010 02 09 20:18:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

creation de db oracle sous oracle express edition !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de db oracle sous oracle express edition !

mercredi 27 septembre 2006 à 13:03:58 | creation de db oracle sous oracle express edition !

jimmy69

Bonjour,

Je viens d'installer oracle express edition qui est donc la version gratuite et light du server de base de donnees oracle !

j'aimerais savoir comment faire pour cree une nouvelle db en mode sql ou t sql !

Si quelqu'un avait une idée !?

Merci et bonne journée
Christophe
samedi 2 décembre 2006 à 12:22:16 | Re : creation de db oracle sous oracle express edition !

dark_cross

bonjour,

tu peux passer pas l'invite de commande ms dos :
tu tape sqlplus   puis tu te log  et apres tu creer t table soit direct dans la console soit  dans un fichier avec l'extension .sql et dans ce cas la tu tapes start "cible du fichier"

Cette discussion est classée dans : db, edition, creation, express, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

avoir une version francaise de oracle database express edition [ par keufka ] apres avoir telecharger la version d'oracle database express edition universal c'est à dire qui contient plusieur langues, car je voudrais avoir mon d migration oracle vers sql server [ par verbeyst ] Bonjour,J'implémente une application web qui se connecte sur une db oracle. Je voudrais mainetant  "générer une copie" de ma db oracle en sql server.V Creation de base de données [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Oracle dont j'ai installé la version 8 sur ma machine. Pour créer une base de données j'ai utilisé Oracle Database Assistant do SQL Server 2005 Express Edition [ par bubix ] J'utilise l'outil Express Manager de la version CTP de Juin.Comment fait- on pour afficher les colonnes (mode graphique) d'une table? SQL Server 2005 Express Manager [ par bubix ] Bonjour, J'ai télécharger Express Manager CTP June et j'aimerais savoir si quelqu'un pour m'aider pour faire une réplication de base de données avec c SQL Server - Function - paramètre - défaut [ par the_smurf ] Bonjour à tous! Voilà, j'ai lu dans la doc microsoft qu'il est possible de donner des valeurs par défaut aux paramètres d'une function SQL serveur. [ORACLE] Comment planifier une procédure sous oracle [ par lenoil55 ] Bonjour à tous ,J'ai réalisé une procédure sous oracle dans un packageet je voudrais qu'elle se déclenche tous les jours à une certaine heure.comment Generer le fichier SQL a partir d Oracle [ par mouzoun_issam ] J'ai creer une base de donnees dans oracle, et je veux faire une copie de cette base de donnees dans au autre poste oracle, mais je ne sais pas commen Exportation db version 4.1.9 -> 3.2.3 [ par christobal ] Bonjour et bonne fête a vous.Comme vous l'aurez compris j'ai un pb lors de l'exportation de ma db.Je travail en local avec une version de mysql 4.1.9

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales