begin process at 2010 03 20 07:13:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

creation de db oracle sous oracle express edition !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de db oracle sous oracle express edition !

mercredi 27 septembre 2006 à 13:03:58 | creation de db oracle sous oracle express edition !

jimmy69

Bonjour,

Je viens d'installer oracle express edition qui est donc la version gratuite et light du server de base de donnees oracle !

j'aimerais savoir comment faire pour cree une nouvelle db en mode sql ou t sql !

Si quelqu'un avait une idée !?

Merci et bonne journée
Christophe
samedi 2 décembre 2006 à 12:22:16 | Re : creation de db oracle sous oracle express edition !

dark_cross

bonjour,

tu peux passer pas l'invite de commande ms dos :
tu tape sqlplus   puis tu te log  et apres tu creer t table soit direct dans la console soit  dans un fichier avec l'extension .sql et dans ce cas la tu tapes start "cible du fichier"

Cette discussion est classée dans : db, edition, creation, express, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

avoir une version francaise de oracle database express edition [ par keufka ] apres avoir telecharger la version d'oracle database express edition universal c'est à dire qui contient plusieur langues, car je voudrais avoir mon d migration oracle vers sql server [ par verbeyst ] Bonjour,J'implémente une application web qui se connecte sur une db oracle. Je voudrais mainetant  "générer une copie" de ma db oracle en sql server.V SQL Server 2005 Express Edition [ par bubix ] J'utilise l'outil Express Manager de la version CTP de Juin.Comment fait- on pour afficher les colonnes (mode graphique) d'une table? Creation de base de données [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Oracle dont j'ai installé la version 8 sur ma machine. Pour créer une base de données j'ai utilisé Oracle Database Assistant do creation de trigger [ par sara2010 ] bonjour tout le monde,c'est la première fois que j'utilise les Trigger, merci de m'aiderj'ai 2 tabletable1: nom_ville, region_villetable2 : nom_ville, Equivalent des databases de MySQL sous Oracle. [ par LocalStone ] Salut à tous, Moi et mon groupe de projet avons un petit soucis de méthodologie ... Mais nous n'arrivons pas à le résoudre, malgré nos multiples reche problème avec requête sql dans visual basic sur access 2007 [ par ramoon2008 ] Problème avec sql dans vb sur Access 2007 Bonjour, J'essai de faire fonctionner une requête sql dans mon code visual basic. Il me donne toujours IMPORTER DES FICHIER DBF A UNE BASE DE DONNEES ORACLE 9I [ par sws2007 ] bonjour comment importer des données d'une application qui tourne sur une base dbase (extension du fichier dbf) vers une base oracle 9i heeeeeeeeeeeee Erreur de syntax [ par ccaz ] Bonjour a tous, débutant sur sql je ne comprend pas.Que faut il mettre a la place 1 ?Quand je rentre les parametres de mon serveur il ne dit "erreur d nobre max d'insertions dans une transaction oracle [ par younes523 ] bonjour tt le monde .Est ce que quelqu'un a une idée sur le nombre maximum d'enregistrements qui peuvent etre insérés dans une seule transaction oracl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales