begin process at 2010 03 17 03:56:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

creation d'un fichier bat en sql sous sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un fichier bat en sql sous sql server

mardi 14 février 2006 à 16:39:56 | creation d'un fichier bat en sql sous sql server

dbaf

Bonjour,
Je souhaite créer un fichier .bat (ou txt) à partir d'une procédure stockée sous SQL Server.

Comment faire?
il n'existe pas un spool sous SQL Server??

Merci de votre aide

d_baf
mercredi 15 février 2006 à 10:16:01 | Re : creation d'un fichier bat en sql sous sql server

Mindiell

Peux-tu nous donner un exemple du fichier résultat et à partir de quoi tu le crées ?

Mindiell Software
mardi 21 février 2006 à 00:34:39 | Re : creation d'un fichier bat en sql sous sql server

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Que doit-il y avoir dans ce fichier text ?
Pour les spools, je ne vois pas très bien le sens de la question, il faudrait ettayer un peu celle-ci si vous souhaitez une réponse.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : fichier, sql, server, bat, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de creation de requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux Import fichier XML dans SQL SERVER 2000 [ par crn_c21 ] Bonjour,Je débute en SQL et XMLJ'ai un fichier XMLJe voudrais l'importer dans SQLComment faire ?Merci insertion d'un fichier pdf dans une base sql server [ par aymen87 ] bonjour je travaille sur une appication web .. je voudrai inserer un fichier pdf dans une base de données sql server 2005 à l'aide d'un bouton parcour Génerer un fichier CSV en SQL SERVER 2000. [ par mdab ] mdab Bonjour, J'ai besion de génerer un fichier csv en sql server 2000. Est ce qu'il ya une fonction qui permet de retourner ce resultat.(l'equivant Comment importer un fichier Excel dans une table sql server via DTS [ par toukourou ] Bonjour à tous! Quelqu'un saurait-il m'apporter une réponse à ma question? En effet, je souhaite savoir comment importer un fichier Excel dans une ta Reporting SQL server avec une interface avec authentification qui fait appel aux rapports [ par boulila ] Bonjour En fait je voulais créer une interface avec login/mot de passe qui permet d'appeler les rapports (rdl) déjà crées. Donc selon la nature de lo instalation de sql server 2005 [ par vbfrance90 ] bonjour, j'ai instalé sql server 2005 mé quand je ve travaillé il me fé nom du serveur jé écrit le nom de serveur ke jé fé lors de l'instalation mé il sql server 2000 et builder c++ [ par youkami ] slt tt le monde ,commet je peut etablir une connexion entre sql server 2000 et builder c++ 6,svp c vraiment urgent,et mercie d'avence instalation sql server 2005 [ par vbfrance90 ] bonjour, jé instalé sql server mé quand je ve travaillé il me demmande le nom du server et quand je fait de nom du server qui ma donner lors de l'inst sql server et internet [ par favella ] Bonjour, je veux savoir si je peux héberge juste la base de données a internet et connecté une application non héberge a cette base depuis plusieurs p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales