Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création de fichier plat à partir des bases ORACLE [ Oracle / Divers ] (jvelo)

jeudi 17 avril 2008 à 09:04:57 | Création de fichier plat à partir des bases ORACLE

jvelo

Bonjour,

En fait, je fais une recherche d'information sur des bases différentes (ORACLE 10g). Mais, ces bases contiennent des tables identiques représentées d'une différente façon aussi, que ce soit au nom des tables, ou au nom des attributs qu'elles contiennent. Quelqu'un m'a proposé que je transforme ces bases en fichier plat et ma recherche se fait sur le dernier.
Mon objectif c'est que j'arrive à explorer des informations sur ces bases sans toucher leur structure. Est-ce qu'il y quelqu'un peut donner un coup de main.
Merci.

Cette discussion est classé dans : fichier, création, bases, oracle, plat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Generer le fichier SQL a partir d Oracle [ par mouzoun_issam ] J'ai creer une base de donnees dans oracle, et je veux faire une copie de cette base de donnees dans au autre poste oracle, mais je ne sais pas commen conseils sur les bases de données [ par oraclebd ] bonjour , je suis étudiant en informatique ,j'ai étudié PASCAL,C,C++  ,structures de données,algorithmique, MERISE ...concernant les bases de données Import fichier CSV dans Oracle 9i sous Linux RHEL3 [ par Lucinda000 ] Bonjour à tous,Voilà. J'aimerai importer des fichiers csv sous Oracle 9i qui a déjà une base de données.J'ai bien compris que je devais utiliser sqlld fichier plat sql [ par jshinobi ] Bonjourcomment mettre les données d'un fichier log dans une base de données sql oracle toute en respectant les champs du log? import fichier xml dans une base de donnée oracle. [ par naceuredd ] Bonjour ,  je suis étudiant et actuellement je suis en stage . On ma demander de rentrer dans une base de données un fichier xml .je vous demande d'av IMPORTER DES FICHIER DBF A UNE BASE DE DONNEES ORACLE 9I [ par sws2007 ] bonjour comment importer des données d'une application qui tourne sur une base dbase (extension du fichier dbf) vers une base oracle 9i heeeeeeeeeeeee sql loader [ par sws2007 ] bonjour tout le monde mon pb est:-importer de fichiers de base de données(ces fichier en une extension dbf) d'une autre applicationa une base oracle 9 nobre max d'insertions dans une transaction oracle [ par younes523 ] bonjour tt le monde .Est ce que quelqu'un a une idée sur le nombre maximum d'enregistrements qui peuvent etre insérés dans une seule transaction oracl avoir une application ou un programme de gestion faite avc oracle [ par keufka ] bonjour cher amis je voudrai vous demandez si je peux avoir un programme ou une application de gestion ou autre faite avec oracle. si il ya quelque qu ou avoir le database d'oracle [ par keufka ] j'ai besion de telecharger le database d'oracle pour faire beaucoup plus de pratique.j'attend votre aide svp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.