begin process at 2010 02 10 01:52:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Creation Packages SSIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation Packages SSIS

lundi 3 décembre 2007 à 11:18:47 | Creation Packages SSIS

veridik

Bonjour à tous,

J'utilise VS 2005 Team Suite for Database Professionnals pour créer mes packages SSIS.
Je débute dans ce type de manip.
Bref, je dois extraire les données d'une ancienne base de données vers une nouvelle qui est une dérivé de l'ancienne avec beaucoup d'amélioration. Donc les structures des tables ont changés (Champs renommés et champs nouveaux)

Dans ma source je choisis l'ancienne table (TABLE_A) de mon ancienne base et dans ma destination je choisis ma table (TABLE_AB) dans ma nouvelle base.
Je modifie le mappage comme je le souhaite aucune problème à ce niveau là.

Ma problématique est qu'il y a des nouveaux champs (Non nullable) dans ma TABLE_AB.
Comment puis je inseré à la volet pendant le transfert, je sais exactement quelle donnée je dois écrire dans les champs concernés.

Pour moi il s'agit d'un simple update de 2 champs. Comment puis je le spécifier dans mon package SSIS ?

Merci de m'éclairé sur le custom des packages SSIS

lundi 23 février 2009 à 19:38:38 | Re : Creation Packages SSIS

hymnuade

Bonjour,

Dans ta tâche de flux de données, tu peux utiliser une transformation "Colonne dérivée" qui te permet de créer des colonnes et leur assigner une valeur fixe et/ou dépendant d'une expression.
Si tu n'y arrives pas, n'hésite pas à préciser exactement le mode de remplissage de tes nouveaux champs ... mise à jour depuis des valeurs existantes etc.

Cette discussion est classée dans : table, champs, ancienne, packages, ssis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message