begin process at 2010 02 10 01:52:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Creation Packages SSIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation Packages SSIS

lundi 3 décembre 2007 à 11:18:47 | Creation Packages SSIS

veridik

Bonjour à tous,

J'utilise VS 2005 Team Suite for Database Professionnals pour créer mes packages SSIS.
Je débute dans ce type de manip.
Bref, je dois extraire les données d'une ancienne base de données vers une nouvelle qui est une dérivé de l'ancienne avec beaucoup d'amélioration. Donc les structures des tables ont changés (Champs renommés et champs nouveaux)

Dans ma source je choisis l'ancienne table (TABLE_A) de mon ancienne base et dans ma destination je choisis ma table (TABLE_AB) dans ma nouvelle base.
Je modifie le mappage comme je le souhaite aucune problème à ce niveau là.

Ma problématique est qu'il y a des nouveaux champs (Non nullable) dans ma TABLE_AB.
Comment puis je inseré à la volet pendant le transfert, je sais exactement quelle donnée je dois écrire dans les champs concernés.

Pour moi il s'agit d'un simple update de 2 champs. Comment puis je le spécifier dans mon package SSIS ?

Merci de m'éclairé sur le custom des packages SSIS

lundi 23 février 2009 à 19:38:38 | Re : Creation Packages SSIS

hymnuade

Bonjour,

Dans ta tâche de flux de données, tu peux utiliser une transformation "Colonne dérivée" qui te permet de créer des colonnes et leur assigner une valeur fixe et/ou dépendant d'une expression.
Si tu n'y arrives pas, n'hésite pas à préciser exactement le mode de remplissage de tes nouveaux champs ... mise à jour depuis des valeurs existantes etc.

Cette discussion est classée dans : table, champs, ancienne, packages, ssis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout d'un description d'un champs pour access en sql [ par Jbs106 ] Salutationvoilà mon souci:Dans access, quand on visualise une table, miz à part le nom et le type du champs, il est possible d'ajouter un commentaire Renseigner un champs d'une table par une variable [ par Rouk ] Bonjour, Je n'arrive pas a renseigner un champs d'une table par une variable. Exemple : Base1.Table1.Champ = MavariableJ'ai essaye avec un set, mais s Problème Requête SQL INSERT INTO sous access [ par bonnaud ] Bonjour,J'ai un problème avec une requête INSERT INTO.En fait je veux insérer dans une BDD des champs d'une autre table. Le problème qu'en j'insère ce Pb déclaration dans curseurs imbriqués [ par falcon16 ] Bonjour à tous, je suis en train d'écrire une procédure PL/SQL pour lister tous les enregistrements présents dans toutes les tables de ma base et ains Liste des champs d'une table [ par drahcir ] Salut à tous,je chercher à récupérer la liste des champs d'une table (juste les noms). J'ai vu plusieurs choses à ce sujet : tables systèmes, procédur Table énorme. [ par kikoj ] Salut, J'ai une table qui contient 2 Millions 485 Milles et 467 Lignes (SQLServer 2000). Je ne vous parle pas des performances. Un "delete from where Lecture de la description de chaque champs d'une table dans une base SQL server 2000 [ par lambdacrash ] Bonjour, Quelle requête dois-je exécuter pour obtenir la description d'un champs nommé contenu dans une table (SQL)? Merci Comment sortir le nom et la valeur des champs d une table [ par mono_neurone ] Bonjour,j aurais voulu savoir s il est possible d ecrire une requete qui me sorte des lignes de deux colonnes reprennant respectivement : le nom du ch Update sur plusieurs tables [ par Chris_LaFouine ] Bonjour,Je voudrais savoir comment mettre à jour une table à partir des données d'une autre table. Je m'explique...J'ai une table A et une table B. Je Champs email [ par StephaneNet ] Bonjour, Je dois creer une table des adherents de mon site et j'ai un champs email.Pour faire des test je rentre manuellement un mail dans ma table. M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales