begin process at 2012 05 26 14:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

creation d'un procedure stockée dans sql 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un procedure stockée dans sql 2005

mardi 13 juillet 2010 à 12:07:55 | creation d'un procedure stockée dans sql 2005

xzonz

bonjour a toutes et tous

j'aimerais exporter le contenu d'une base de donnée selon une requête vers un csv, tous les jour a la même heure.

je sais le faire sans soucis avec sql 2000

mais voila .... mon client est en 2005

je suis paumé ... plus de lots dts

ou se trouve le concepteur dts,existe t'il encore ?

j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de très clair.
une âme charitable pourrais elle me donner
la procédure à suivre ou un bon tuto

merci de votre aide

mardi 13 juillet 2010 à 13:01:47 | Re : creation d'un procedure stockée dans sql 2005

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut
dts a ete transformé en ssis
mais les lots dts sont encore utilsable en 2005 il me semble pas en creation mais utilisation

le ssis est a parametré avec visual studio.

bon dev

Cette discussion est classée dans : sql, creation, stockée, procedure, dts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sql server Procedure stockée [ par access2000 ] Bonjour,Je débute sur sql et je cherche le moyen d'obtenir un "order by" variable dans une procédure stockée.Possible ou non ?MerciGilles sql server2005+ procedures stockées + CTE [ par ghano81 ] bonjour jutilise le sql server 2005 et la notion de CTE (common table expression) ou en français expression de tables communes jé integré mon CTEdans sql serveur 2000 problème procédures stockée [ par guena5635 ] Bonjour a tous! Voila j'aimerais créer une vue dans une procédure stockée sous MS SQL Serveur 2000. Le problème est que lorsque je souhaite créer la v Problème de gestion des signets après execution d'une procédure stockée [ par bl0nd1 ] Tout d'abord bonjour à tous, je rencontre un problème assez génant lors de la lecture de mes resultats (à l'aide d'une page ASP) provenant d'un procéd Procedure stockée : database en parametre [ par morm91 ] Bonjour (ou bonsoir) a tous.Alors je vous expose mon probleme. Je travaille sur un projet réalisé en ASP.NET dans lequel je fais appel à un grand nomb Procedure stockée [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde,Je voulais savoir si on peut passer une liste de paramétre ou un DataTable dans une procédure stockée?Je m'explique, je dois par procedures stockées [ par raja29 ] Bonjour, j'ai un problème avec les procedures stockées sous oracle 8i: Si je défini ma procedure dans un fichier sql et je l'execute par la suite sur Procedure stockée [ par Matt67 ] Bonjour,je veux dans une procedure stockee creer une database dont le nom est passé en paramètre :create procedure test(IN dbname varchar(20))begin    Lire fichier texte dans procedure stockée [ par laurent57150 ] Bonjour,Comme indiqué dans le sujet, je voudrais lire un fichier depuis une procedure afin de réaliser un ceratin nombre d'operation dessus et de l'in Problème procedure sql [ par toomsbzh ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je veux mettre ma procédure sous oracle il me dis que j'ai une erreur de compilation mais je ne vois pas où, si vous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,179 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales