begin process at 2012 05 26 14:06:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

creation d'une source de donnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'une source de donnee

vendredi 30 septembre 2011 à 12:39:13 | creation d'une source de donnee

nickydesire

impossible de me connecter a ma base sur un serveur distant.
je renseigne tous les paramètres mais la connexion est impossible.
Que faire aidez moi svp
vendredi 30 septembre 2011 à 13:06:39 | Re : creation d'une source de donnee

Romano58

Bonjour,

beaucoup de serveur n'autorise pas de connexion externe à leurs bases.

Romain
vendredi 30 septembre 2011 à 13:21:13 | Re : creation d'une source de donnee

nickydesire

merci romain pr ta reponse prompt, jai oublie de specifier que c'est lorsque je veux creer une source de donnee avec "MySQL Connector/ODBC 5.1" sinon j'accede a ma base de donnee

Cette discussion est classée dans : donnee, source, creation, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Source pour bases de donnee deja faites? [ par scubaduba ] Salut; Je cherchait des sources pour des bases de donnees, par example une base de donnee des pays, donc je n'aurais pas besoin de faire des choses d Impossible de supprimer un enregistrement [ par titeade ] Des lors que je rajoute une propriété dans la table, j ne peut plus supprimer d'enregistrement, alors que la propriété accepte les valeus nulles.Sql s probleme de creation de requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux Open source [ par pacha99 ] Question : est il possible de voir le code source du SGBD Mysql ? Si oui veuillez me communiquer le site, Merci Récupération donnee sage integral 500 dans mysql [ par letueur52 ] Bonjour, est-ce qu'il est possible de récupérer des données d'une base sage (intégral 500) dans une base de donnée Mysql je sais qu'il existe un drive Connexion impossible php mssql [ par skyaero ] Bonjour,J'ai installer mon serveur sous windows 2003 serveurJ'ai ajouter IIS6 et php 5. les pages php fonctionne mais le problème viens lorsque je veu creation d'un fichier bat en sql sous sql server [ par dbaf ] Bonjour,Je souhaite créer un fichier .bat (ou txt) à partir d'une procédure stockée sous SQL Server.Comment faire?il n'existe pas un spool sous SQL Se table type de document [ par moostach ] Bonjour, il me semble avoir vu par l'un de vos sites ou l newsletter un article ou source traitant de document et de leur type en terme de fichier inf Creation de vue sous MySQL [ par IvanTheBlackDog ] Bonjour à tous, Je voudrais créer une vue sous Mysql (jusque la pas trop complique) mais la source des données dois venir de deux tables differentes. xp_sendmail impossible de mettre un sujet [ par karn ] Bonjour,je fais un test tous simple avec xp_sendmail:EXEC master.dbo.xp_sendmail 'test@test.fr', @subject='test email 'Je recois bien le mail mais à c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales