Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : création de table temporaire sql [ Archives / Problème avec une procédure stockée ] (financia)

jeudi 9 février 2006 à 20:19:44 | création de table temporaire sql

financia

aide à la création de table temporaire sql ayant la même structure qu'une table existant

mercredi 15 février 2006 à 19:53:23 | Re : création de table temporaire sql

yergo

salut,
y a ce qu'on appelle des vues, ce sont des tables virtuelles qui consomment moins d'epace ..

Cette discussion est classé dans : table, sql, création, temporaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL création table dynamyque (SSIS) [ par suzukMan ] Bonjour,Petit souci avec les package SSIS.Je m'explique je lis dans une base sybase une table je voudrais ensuite inserer les données sous sql serveur Modification propriétaire d'une table s'ube base de donées Sql [ par Palenf ] Bonjour,Je souhaiterais modifier le propriétaire d'une table d'une base de données sous SQL serveur 2000.Le problème que je rencontre est le suivant : parcourir une table en T-sql [ par ninini2008 ] Bonjourje suis en stage et je veux parcourir une table qui contien deux colonne ID_MACHINE1 et ID_MACHINE2 , j'ai recupéré les deux ID à partir d'autr [SSIS] Requete SQL [ par sdisp ] Bonjour.Je souhaite via SSIS:- exécuter une requête SQL (je souhaite que la requête soit une variable)- créer un fichier texte contenant le résultat d comment faire ? [ par fernandsylvain ] Boisoir, j'ai un souçi pour établir une requête en sql a pb requete sql [ par lenneth666 ] Voila dans une table Personne , j'ai les trois champs suivants :  personne_id, nom et prénom.j'aimerais faire une reuqete qui me retourne le nom et pr sql serveur et not null [ par jimmy69 ] Bonjour,Je debute sous sql serveur et bon j'ai un stress !J'ai cree une table que voici CREATE TABLE T_personnes ( pktest INTEGER IDENTITY(0,1) NOT IDENTITY et SQL Server [ par romagny13 ] Bonjour,j'aurais voulu savoir si c'est possible de definir une colonne de table auto incrementée (avec identity) sous sql server grace a une instructi verificaton des table [ par gustar ] bonjour Aider moi si vous connez la solution je besoin d'un requette sql qui permet deVérification de l'existence d'une table dans une base sql server

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.