begin process at 2012 05 26 14:06:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

creation des tables avec mysql; please aidez moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation des tables avec mysql; please aidez moi

dimanche 15 février 2009 à 23:03:54 | creation des tables avec mysql; please aidez moi

developpementinformatique

Bonjour,
voila , je veux une aide si possibel pour creer ses tables avec mysql
j'ai une table document(Numrefernce(unique),designation,expediteur,destinat­aire,nbrpage) qui a un type document(lettres,fax,offre de prix,cv,reclamations) et j'ai aussi une table personne qui regroupe (heritages) les deux table(expediteur,destinataire);
la table expediteur(id_expediteur,nom,prenom,designation,adress,ville­,tel,gsm)et la table destinataire(id_destinataire,nom,prenom,,designation,adress,­ville,tel,gsm)et la table personne(id,nom,prenom,profession,,designation,adress,ville,­tel,gsm)
departement(Reference,designation,responsable,adress,tel..)

quelu'un peut m'aidez dee créer ses tables avec mysql?
merci beaucoup de m'avoir m'aidez

Cette discussion est classée dans : table, mysql, tables, designation, expediteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom de table !? [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je suis en train de realiser un p'tit projet en php avec sql serveur 2000 !J'ai une p'tite question a vous poser !je suis en train de c mySql => Exporter les scripts des tables d'une base [ par nitrique ] Bonjour @ tous, J'aimerais (comme le dit le titre) exporter les scripts des tables d'une base sous mySql (avoir les: insert into).Un peu comme le fait comment faire une replication de table entre 2 serveurs mysql? [ par fredericmaill ] j'ai 2 serveurs mysql et j'amerais faire une replication d'une table presente dans le serveurs A vers le serveru b, pour en temps reel les meme inform Export mysql => mssql [ par malalam ] Hello,une petite question : j'ai une base créée sous mysql, en innoDB. Je dois la passer (sa structure uniquement) sous mssql. Elle n'est pas très gro pb avec requete mysql [ par gregfly26 ] bonjourje suis etudiant en bts info indus et mon projet bts comporte une section sql !J'ai une base de données 'surface' qui contient 2 tables : 'fabr Supprimer une table sans savoir le nom [ par Ylaosusdiande ] Salut !!Dans un projet de viewer de bases sql!! je dois supprimer toutes les tables d'une base !! mais je ne conais ni le nom des tables ni celui de l probleme de connection odbc sur mysql [ par nuke_it ] Salut! bon j'ai deja posté un message sur csharp.fr et on ma conseillé de venir ici alors c ce ke je fais....:p Voila mon probleme j'effectue une con Récupération de données des tables listés dans un autre table... [ par killysui ] Bonjour!!!J'ai un petit soucis...J'ai une base de données contenant une table Toto(Id_Toto, Toto, Nom_Table)qui contient presque toutes la liste des a UPDATE avec plusieurs tables [ par magic_Nono ] BonjourJe faisais un prog VC6 avec accès à une BD mySql (une autre partie du soft est basé sur LAMP)lors de mes tests, j'utilisais easyPHP pour window [sql] Vider une table en fonction d'une date [ par sniktwo ] Bonjour, je travaille sur mysql et je veux parcourir chaque table (a part client et serveur) afin de supprimer les enregistrements supérieur a 15 jour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales