begin process at 2012 05 26 14:09:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

Création de tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de tables

mardi 13 mars 2007 à 11:40:19 | Création de tables

lamine78c

Bonjour,
J'ai envie de créer un site internet évolué de location de voiture mais il se trouve que je n'ai aucune idée sur les différentes tables qu'il faut créer pour la base de données.
Je sollicite avoir une idée sur les différentes tables à créer pour ce genre de site.
mardi 13 mars 2007 à 15:01:14 | Re : Création de tables

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Réfléchissez à tous les élements qui rentrent en compte dans une location de voiture.

Un faisant une liste de tous ces mots clefs, en éliminant ceux qui semblent en double, on arrive vite à avoir une première liste de table.
Par la suite en affine en fonction des besoins.

Mais en tout cas c'est vous et seulement vous qui aurez la meilleure vision de la modélisation.

Cordialement
------------
Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian
MVP SQL Server

Cette discussion est classée dans : créer, site, création, idée, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help [ par despret59 ] bonjour, je suis debutante , j'ai créer mon site et créer ma base de donné avec cpanel mais je bloque au niveau de phpmyadmin. je ne sais aps ce que j créer table de classement joueurs [ par achraf06 ] messieurs bonjourvoila je viens de créer mon site web dédié a pes 2009 ou j'organise des tournoi ect donc mon problème c'est que j'arrive pas a créer créer une base de données pour "joueurs" [ par yoann57420 ] bonjour ,je suis débutant en sql mais j'ai dans l'idée de créer un site web avec des jeux de grattage et peut être d'autre jeux en flash de type" aven inserer des infos dans 2 tables différentes [ par biloutte33 ] bonsoir,j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer des memes valeurs en double dans 2 tables différentes (en l'occurence ibf_membe Requête dans requête [ par flolag ] Salut,Sur un site je voudrais regrouper plusieurs requêtes en une pour permettre un chargement plus rapide du site. Mon problème repose sur une requêt Comparaison [ par romainbisson ] Salut,Je souhaite comparer deux tables A et B ou le champ C existe dans les deux tables, mais je veux que C soit aboslument egal dans  les deux tables Base Mysql [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Mysql que j'ai téléchargé (v 5.0) et j'ai essayé de créer une base de donnée que je voudrais utilisé avec Visual Basic pour fai Structure d'une base [ par casy ] Salut à tous,2nd question de la journée, je viens pas souvent mais quand je viens, .....Bref, je voudrais savoir s'il existe un moyen ou un outil pour Erreur lors création DSN [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec MySQL, que je voudrais lié à ma mon application VB6. J'ai téléchargé MySQL 5.0 et l'odbc 3.51.25 que j'ai installé, mais lors d probleme apres changement mot de passe mysql dans directadmin [ par eurocrimea ] Salut a tous, nouveau sur le forum... ne suis pas informaticien français a l étranger suis passe par un local pour me faire un site. ...m a qui m a lâ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales