begin process at 2012 05 26 14:08:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Création d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une table

dimanche 31 juillet 2005 à 14:12:01 | Création d'une table

Fildomen

Salut, j'ai deux questions svp
1)Est-ce-que vous pouvez me donne la commande exacte pour créer une table abc ou ya trois colonnes bigint (a,b,c) , et que la première colonne sois l'index et autoincrémenté par 1.

2) pkoi le truncate table marche pas sous sql express?? SQ'il ya une commande pour le remplacer??

Merci

YaoYao !!
1 + 1 = 10

Cette discussion est classée dans : table, commande, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de table temporaire sql [ par financia ] aide à la création de table temporaire sql ayant la même structure qu'une table existant SQL création table dynamyque (SSIS) [ par suzukMan ] Bonjour,Petit souci avec les package SSIS.Je m'explique je lis dans une base sybase une table je voudrais ensuite inserer les données sous sql serveur Trigger ne marche pas avec mon appli alors qu'il marche sous ligne de commande [ par ziss ] Bonjour tout le monde. voilà! j'ai créé un trigger sur une table et il s'exécute after insert sur la dite table. Mais le problème est que le triiger m probleme requete sql java [ par profiter ] bonjour, j'ai les deux tables suivantes : [code=java] public static final String table_concerne_devis__Name = "concerne_devis"; static final String[ Mise à jour d'un champs. [ par mehdiyou ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème au niveau de Sql. Exple: on a une table Client et une Table commande. Lorsque je change le nom du client d Création de fichier plat à partir des bases ORACLE [ par jvelo ] Bonjour,En fait, je fais une recherche d'information sur des bases différentes (ORACLE 10g). Mais, ces bases contiennent des tables identiques représe probleme urgent de triggers____ aidez moi SVP-- [ par adilol ] bonjour tout le monde,      SVP,aidez moi,j ai un probleme a resoudre dans 24h c tellement urgent.    voici le probleme:    je dois creer un trigger q MySQL Server Instance Configuration Wizard Error Number 1146 [ par baratribord ] Bonjour,J'essayes d'installer MySQL Server 5.1 sur winXP SP2 et je rencontre moult difficultées.La dernière en date que je ne parviens à résoudre conc recherche dans une table [ par sws2007 ] bonjour tout le monde;Je travaille avec oracle 9i et asp.net/vb.net et je veux savoir quelle est la methode le plus rapide et pertinente pour effectue SVP j'ai besoin de La solution de ces exercices c urgent [ par drakula951 ] <span style="COLOR: black; FONT-FAMILY: DHNFOE+Arial,Bold; mso-far

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales