begin process at 2012 05 26 14:09:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

creation de trigger/de procedures stockes/execution de transaction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de trigger/de procedures stockes/execution de transaction

dimanche 18 juillet 2010 à 22:37:30 | creation de trigger/de procedures stockes/execution de transaction

cheikh7777

bonjour,
j'ai des problemes avec la creation de ces triggers:
-un trigger qui annule l'insertion d'un cours si le coefficient est <=0 ou >3
-un trigger qui donne automatiquement un numero à chaque nouvelle salle inserée.
procedures stockées:
-une procedures stockées qui donne le nombre de salles climatisée.
-une procedures stockées qui permet d'inserer un enregistrment dans une table
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : creation, trigger, stockées, procedures, stockes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procedures stockées [ par ange_sali ] Bonour;qlq un peut me donne une adresse où je peut trouver des info (Syntaxe </spa creation de trigger [ par sara2010 ] bonjour tout le monde,c'est la première fois que j'utilise les Trigger, merci de m'aiderj'ai 2 tabletable1: nom_ville, region_villetable2 : nom_ville, procedures stockées sous oracle [ par raja29 ] Bonjour, ma question est la suivant: Comment une procedure stockée ( hello) peut recuperer son parametre à partir d'un fichier du repertoire data exem Creation de base de données [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Oracle dont j'ai installé la version 8 sur ma machine. Pour créer une base de données j'ai utilisé Oracle Database Assistant do Problème sur un Trigger [ par iriszn ] Bonjour, J'ai un petit soucis, je travaille sur une base de données énorme, mais je vais avoir besoin que de 2 tables pour mon Trigger : Contra Trigger [ par frop01 ] Salut,J'ai une table Categorie (Code_cat, Libelle) et une autre table sous_categorie (code_scat, code_cat, libelle)Je voudrais créer un déclencheur qu CREATION DE TYPE TABLE [ par AABS ] Bonjour tout le mondeje travaille sous SQL* Plus (de Oracle 8i)et j'ai fait les instructions suivantes:CREATE TYPE ADRESSE AS OBJECT (RUE CHAR(20),VIL creation d'index sous ms sql serveur ? [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Mes tables sont presque crees sous ms sql serveur 2000...J'avais lu un article sur l'utilite de la creation d' index ...sur les tables update dans un trigger depuis une autre base [ par fabyrob ] Bojour à tous,Je voudrai dans un trigger update d'une base X faire un update dans une base Y. J'ai récupéré les infos que je veux mettre à jour mais j Trigger SQL server [ par Lolo36 ] Bonjour,Je souhaite créer un trigger qui incrémente un compteur.Voici l'algo que je souhaite mettre en place :A la création de la ligneLire dernier N°

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales