begin process at 2012 05 26 14:09:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

creation de trigger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de trigger

mardi 23 septembre 2008 à 13:26:13 | creation de trigger

sara2010

bonjour tout le monde,
c'est la première fois que j'utilise les Trigger, merci de m'aider

j'ai 2 table
table1: nom_ville, region_ville
table2 : nom_ville, destination
je veux bien avoir les mêmes données si je modéfie au niveau de la première table la region_ville pour une ville donnée le champ destination de la table 2 soit modifié automatiquement pour la même ville.

merci d'avance :( :( je suis bloquée
dimanche 28 septembre 2008 à 00:49:59 | Re : creation de trigger

themessenger

Bonjour !
Est ce que tu peut être plus clair ! Tu est bloquée ou ? Montres ce que t'as fait on va voir =)
Merci !

Some men see things are they are and say WHY ? I dream of things that never were and I say WHY NOT ?

Cette discussion est classée dans : première, creation, trigger, ville, region

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de trigger/de procedures stockes/execution de transaction [ par cheikh7777 ] bonjour, j'ai des problemes avec la creation de ces triggers: -un trigger qui annule l'insertion d'un cours si le coefficient est 3 -un trigger qui do désactiver TOUS les trigger [ par boumbo73 ] Bonjour, Je souhaiterais désactiver d'un coup tous les triggers de mes tables. J'ai essayé : DISABLE Trigger ALL ON ALL SERVER mais ca ne fonctionne Requète imbriquée [ par rbellot ] Bonjour, Je rencontre un problème de liaison de deux tables: j'ai un première table qui contient des véhicules VEHIC et une autre table qui contient trigger et enregistrement dans tab_log [ par sana83 ] Bonjour, svp je veux créer un trigger qui me permet d'enregistrer toutes les modifications d'une table "produit" dans une autre table "log_produit". Trigger SQL 2000 (URGENT) [ par mbik ] Bonjour, Je viens vers vous pour trouver une solution à un problème qui pour certains n'en sera certainement pas un. J'explique, j'ai une une table a creation d'une base de donnée [ par kinggnl ] je suis en train de créer une base de donne a l'aide de SQL serveur 5.1 lorsque je tape une commande de création d'une table sa ne marcha pas erreur: aide trigger [ par opethist ] j'ai 3 tables: Utilisateur (id_utilisateur, nom, email,nb_action) Salle (id_salle, id_moderateur, titre) Message (id_message,id_auteur,id_salle,id_pa creation de procedure stocké [ par ahmedmahdibenjemaa ] bonjours a tous, avant tous je voudrai vous remerciez en s'intéressant a ce sujet. je n'arrive pas à créer des procédures stockées. j'ai suivi pas ma problème d'installation de mysql [ par kermina ] bonjour, j'ai un problème dans l'installation de mysql, la première fois j'ai installé la version 5.5, et après j'ai voulu installé la version 5.0, a creation d'une source de donnee [ par nickydesire ] impossible de me connecter a ma base sur un serveur distant. je renseigne tous les paramètres mais la connexion est impossible. Que faire aidez moi sv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales