begin process at 2012 05 26 14:09:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

créer une base de données pour "joueurs"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une base de données pour "joueurs"

jeudi 4 juin 2009 à 17:57:53 | créer une base de données pour "joueurs"

yoann57420

bonjour ,

je suis débutant en sql mais j'ai dans l'idée de créer un site web avec des jeux de grattage et peut être d'autre jeux en flash de type" aventure".

Je vois bien comment faire la plupart des choses de mon site mais je bloque sur la base de données des joueurs,je ne vois pas comment leur attribuer des points a chaque fois qu'ils passent un niveaux(niveaux1=1 pts,niveaux2=2pts etc...).

Ces points devront automatiquement être crédités sur leur compte.

Merci de votre aide.
si vous avez besoin de plus de détails ,n'hésitez pas.

Cette discussion est classée dans : créer, base, site, données, joueurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message