begin process at 2010 02 09 22:41:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Requêtes

> 

Créer une colonne en l'incrémentant de 1 a chaque fois dans un select.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une colonne en l'incrémentant de 1 a chaque fois dans un select.

lundi 4 mai 2009 à 18:28:10 | Créer une colonne en l'incrémentant de 1 a chaque fois dans un select.

Al3x_Oo

Bonjour,

J'ai un petit problème sous SQLite,
Je voudrai écrire une requete avec un select et pouvoir créer ds ce select un compteur.

le rowid n'est pas valable parce que des lignes ont été supprimé.

Select rowid, 1 as cnt from test limit 10;

Cette requete me renvoie le rowid de ma table test et 10 fois le nombre 1; je voudrai 1, 2, 3, 4....

Si qqun connait une moyen de faire svp?
mardi 5 mai 2009 à 09:58:55 | Re : Créer une colonne en l'incrémentant de 1 a chaque fois dans un select.

Al3x_Oo

Réponse acceptée !
La seule solution que j'ai trouvé est de créer une table temporaire.
Si vous en connaissez d'autre, faites moi le savoir plz.

Thx.

Cette discussion est classée dans : créer, colonne, select, rowid, incrémentant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb SELECT avec LIKE [ par Stubbornman ] Salut à tous,quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cette requête ne fonctionne pas:SELECT * FROM table WHERE colonne LIKE '[a-e]%' OR colonne LIKE '[ Requête dans requête [ par flolag ] Salut,Sur un site je voudrais regrouper plusieurs requêtes en une pour permettre un chargement plus rapide du site. Mon problème repose sur une requêt Créer 2 colonne à partir des données d'une troisième [ par pintux ] <link rel="Fi requête update avec select [ par bies ] Bonjour!!! besoin d'aide car çà fait des heures que je suis sur cette requête Au départ, j'ai ma table1 dont un extrait ci dessous. dans cette table, Créer un rang dans une requête access [ par inea ] Bonjour, Voila mon soucis, j'aimerai créer un champ Rang en partant de la requête de base ci-dessous (sans Rang donc) <p class="MsoNormal" Récupérer un mot situé dans un texte d’une colonne [ par simo5963 ] Bonjour ;   <p class="MsoNormal" s changer valeur d'une colonne dans une base de donnée ODBC [ par ju0123456789 ] HelloPourriez-vous me dire quelle est la commande pour changer la valeur d'une colonne dans une base de donnée type ODBC, sa valeur par défaut étant F SQL Server 2000 [ par WBIso ] Bonjour   Je viens de débuter sur SQL Server 2000. J'ai créer un Script SQL sous PowerAMC et je veux créer une base de données dans SQL Server 2000 à Select NOT IN [ par olibara ] BonjourJe ne parviens pas a trouver une syntaxe fonctionelle pour un NOT INBut, je voudrais selectionner tous les éléments d'une tables dont l'ID ne s Update dans select [ par olibara ] BonjourJ'aimerais savoir s'il est possible de faire un UPDATE en utilisant une commande selectUn truc du genre :[CODE]UPDATEaddressset Address.isEtiqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,820 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales