begin process at 2012 05 26 14:11:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Functions

> 

Créer un enregistrement à partir de plusieurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un enregistrement à partir de plusieurs

lundi 2 février 2009 à 18:26:37 | Créer un enregistrement à partir de plusieurs

fredgil

Bonjour,

Pour transmettre certaines données de ma BDD vers celle d'un organisme partenaire, j'ai besoin de réorganiser mes données de la manière suivante:

Table de ma base: Fiche_terrain

Id_observation

Id_parcelle

Type_maladie

Organe_cible

Frequence

Intensite

1

1

M

F

5

3

2

1

M

G

7

2

3

2

M

F

2

2

4

2

M

G

1

1

Table cible

Id_parcelle

M_F_Frequence

M_F_Intensite

M_G_Frequence

M_G_Intensite

1

5

3

7

2

2

2

2

1

1

J'ai simplifié la structure. Il existe en fait pour le moment 4 Type_maladie différentes dans ma table, et donc autant de champs dans celle de ma cible.

Je ne sais pas si le plus simple est une requête Mysql complète ou un script PHP. En tout cas mon niveau de programmation ne me permet pas l'ébauche d'une solution...

Mon idée serait de générer un fichier txt reprenant l'architecture de la BDD cible pour qu'ils puissent incorporer mes données automatiquement. L'étape d'écriture dans un fichier texte est OK, mais je ne trouve pas de requète me permettant de créer une ligne à partir de plusieurs...

Si quelqu'un à une piste pour démarrer, je lui en serais grandement reconnaissant.

Cette discussion est classée dans : créer, table, données, partir, normal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une table avec plusieurs autre table. [ par Hirald ] Bonjour,J'ai créer une base de données Access à partir du catalogue d'une compagnie (pour la compagnie) sauf que un manque de communication a causé le Creation de base de données [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Oracle dont j'ai installé la version 8 sur ma machine. Pour créer une base de données j'ai utilisé Oracle Database Assistant do base de données géographique [ par moi1986 ] salutje veux utiliser PostgresSQL pour créer une base de données géographique.cette base contient ttes les proprietés d'une ville.Celà me sert pour de base de données géographique [ par moi1986 ] salutje veux utiliser PostgresSQL pour créer une base de données géographique.cette base contient ttes les proprietés d'une ville.Celà me sert pour de Créer 2 colonne à partir des données d'une troisième [ par pintux ] <link rel="Fi recuperation des données d'une table apres une opèration de DELETE TABLE [ par fawzi67 ] bonjour à tous,bon j'ai un grand problèmeje travaille avec sqlsever 2000j'ai effacer plusieurs Tables (Table1,Table2,Table3) j'ai fait delete Table1 , Table lock [ par Pat35 ] Bonjour,J'ai un problème de lock sur une table.Mon architecture est la suivante : - Une table de données avec des triggers qui enregistrent les PK des Inserer des données [ par JALEO WAHRANI ] Bonjour à tous,je souhaiterais inserer des données dans 2 tables à la fois.On a d'un côté la table     t_personnes(id, nom, prenom, no_insee)et de l'a maj d'une table a partir d'une autre [ par christobal ] bonjour, j'ai fait des recherche sur le web mais rien de concluant.J'aimerais mettre a jour la colonne password et pseudo de ma table abonnees avec le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales