begin process at 2012 05 26 14:11:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Functions

> 

Créer un fichier Plat avec SSIS 2005 sur un autre serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un fichier Plat avec SSIS 2005 sur un autre serveur

lundi 21 décembre 2009 à 23:59:09 | Créer un fichier Plat avec SSIS 2005 sur un autre serveur

PleaseHELP

Bonjour,

Je souhaiterais créer un fichier plat sur un autre serveur que celui sur lequel SSIS 2005 est installé. Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance.
lundi 15 février 2010 à 16:36:09 | Re : Créer un fichier Plat avec SSIS 2005 sur un autre serveur

hymnuade

Bonjour,

Utilisation d'un chemin UNC \\Machine\Chemin\Fichier dans ta tâche

OU

exécution d'une commande BCP avec même type de chemin

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, serveur, plat, ssis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DTS et Alertes Mail [ par elsuket ] Bonjour à tous,Je viens de créer un DTS qui:1) Supprime un fichier dans un répertoire du serveur,2) Télécharge un fichier sur le serveur,3) Intègre ce fichier plat sql [ par jshinobi ] Bonjourcomment mettre les données d'un fichier log dans une base de données sql oracle toute en respectant les champs du log? Création de fichier plat à partir des bases ORACLE [ par jvelo ] Bonjour,En fait, je fais une recherche d'information sur des bases différentes (ORACLE 10g). Mais, ces bases contiennent des tables identiques représe Connexion à SSIS/SSAS [ par kamyar19 ] <v:shapetype id="_x0000_t75" stroked="f" filled="f" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@ Migration de données d'un fichier plat vers une base de données SQL en utilisant SSIS [ par OmarEK ] Bonjour,J'ai des données dans un fichier plat ".txt" que je voudrais migrer vers une table de base de données SQL en utilisant SSIS, en comparant les exportation de données [ par beggnan ] Je dois créer une base de données, alors ma question est la suivante: disposant des informations dans un fichier excell, comment exporter ce fichier v Ecrire un fichier avec SQL Serveur 2005 [ par Malkuth ] Quelqu'un connait -il une maniére simple (et sans avoir recours aux assembly extern ) pour écrir dans un fichier depuis une requette. Import de données SSIS [ par vbmaniac8 ] Bonjour,Je dois créer un package SSIS d'import de données depuis un fichier CSV qui a un nom variable. En clair, je dois exécuter ce package chaque jo Need help pour créer un trigger Mysql [ par aforpien ] bonjour à tousJe souhaiterai créer un trigger qui, lorsque j'ajoute une ligne dans une table, un champ soit mise à jour dans une autre.En fait dans la Connexion a SQL Server 2005 [ par OmarEK ] Bonjour tout le monde,   je n'arrive pas a me conneter a SQL Server 2005 à partir de "SQL Server Management Studio" après l'avoir installé en saisissa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales