Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : créer une procédure stockée qui renvoie des données [ Oracle / Procédures Stockées ] (bossun)

lundi 3 juillet 2006 à 12:19:26 | créer une procédure stockée qui renvoie des données

bossun

salut,

je ne connais pas vraiment oracle. je voudrais créer une procédure stockée qui me renvoie des données pour des besoins spécifiques...

dans sql serveur c'est super simple mais sur oracle je peine un peu.. beaucoup :-(

je voudrais avoir qqch du genre : tout simplement.

Select * from transactions

comment puis-je procéder??? sachant que je fais ça:

Create or REplace procedure TestGenerato is

begin

Select count(*) from transactions;

end TestGenerato;

le problem s'est que j'ai une erreur à la compilation: il me demande un INTO que je dois insérer quelques part.. mais je ne vois pas ou!!

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F< body>

lundi 3 juillet 2006 à 17:55:11 | Re : créer une procédure stockée qui renvoie des données

BasicInstinct

Membre Club
de memoire ca s'ecrit comme ca :

Create Procedure TestGenerato as

begin

Select count(*) from transactions

end

GO

BasicInstinct

lundi 3 juillet 2006 à 20:59:43 | Re : créer une procédure stockée qui renvoie des données

bossun

euh l'exemple c0est plutot pour sql server...

je voudrais que ma procédure renvoie des données provenant de la selection d'une table.. faut oublier le select count.... c'était juste pour l'exemple...

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F< body>

Cette discussion est classé dans : créer, données, stockée, procédure, renvoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procédure stockée [ par batobad ] bonjourj'ai une base de données sur sql server qui contient quatre tables dont l'une, que j'ai appélée article, contient une clé primaire et trois clé créer une procédure stockée [ par M_karim8 ] Bonjour,Je suis débutant en sql.Je cherche à créer une procédure stockée qui me retournerait une table.est ce que quelqu'un aurait un exemple de scrip Problème de gestion des signets après execution d'une procédure stockée [ par bl0nd1 ] Tout d'abord bonjour à tous, je rencontre un problème assez génant lors de la lecture de mes resultats (à l'aide d'une page ASP) provenant d'un procéd sql procédure stockée [ par morad_smi ] bonjour chers développeurs ;)je fais une procédure stockée et je fais une insertion dans une table dont le ID est un "auto increment"quelqu'un sait co Creation de base de données [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Oracle dont j'ai installé la version 8 sur ma machine. Pour créer une base de données j'ai utilisé Oracle Database Assistant do Vues en lecture seule [ par casy ] Salut à tous,Je suis en train de créer des vues sous SQL2005 pour mettre à dispositions des données pour des applications Accès à partir de bases SQLS Récupérer les paramètres d'un procédure stockée [ par lemmingperceval ] Bonjour,J'ai une procédure stockée avec une multitude de paramètres.Existe-t-il une méthode pour récupérer dans un array la liste de ces paramètres.D' Créer une table avec plusieurs autre table. [ par Hirald ] Bonjour,J'ai créer une base de données Access à partir du catalogue d'une compagnie (pour la compagnie) sauf que un manque de communication a causé le sp_databases et sp_datainfo inexistant dans procedure stockée système ? [ par surfman ] Bonjour à tous,J'ai un soucis, la procédure stockée système sp_databases n'existe plus, ainsi qu'une situé dessous ou dessus qui est sp_datainfo je ne Créer 2 colonne à partir des données d'une troisième [ par pintux ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.