Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Créer un rapport avec Reporting services sous SQL SERVER 2000 [ Archives / Divers ] (GerardChezy)

jeudi 20 janvier 2005 à 16:58:20 | Créer un rapport avec Reporting services sous SQL SERVER 2000

GerardChezy

Bonjour à tous.

J'essaye de créer un état avec Reporting services sous SQL SERVER 2000. Tout fonctionne tant que je suis dans VS 2003, l'aperçu m'affiche un résultat correct. Dès que j'essaye d'accéder au rapport par IE sur le serveur ReportServer, j'ai le message d'erreur suivant :
  • Une erreur s'est produite lors du traitement du rapport. (rsProcessingAborted) Obtenir de l'aide en ligne
    • Impossible de créer une connexion à la source de données « MaBase». (rsErrorOpeningConnection) Obtenir de l'aide en ligne
      • Échec de la connexion de l'utilisateur 'AUTORITE NT\ANONYMOUS LOGON'.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci et bonne année à tous.

dimanche 23 janvier 2005 à 13:41:18 | Re : Créer un rapport avec Reporting services sous SQL SERVER 2000

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Il faut regarder la chaine de connexion que u utilises sur le serveur de Prod.
Il doit manquer la partie identification en rajoutant le credential par exemple.

Romelard Fabrice (Alias F___)

dimanche 23 janvier 2005 à 21:12:13 | Re : Créer un rapport avec Reporting services sous SQL SERVER 2000

GerardChezy

Bonsoir.

Oui en fait le pb venait de la chaine de connexion. C'est réglé.

Merci

mardi 11 avril 2006 à 10:20:57 | Re : Créer un rapport avec Reporting services sous SQL SERVER 2000

p0236

J'ai le même soucis !!!

J'ai paramétré la data source : A shared data source

Name : AGRIP_TEST_02
Connection string : data source=ZWZ7216C;initial catalog=AGRIP_TEST_02
Credentials stored securely in the report server
   user name =  USER_AGRIP
   password = ******************************

Mais il me met le même message d'erreur ....

[:D][:D][:D][:D]

Cette discussion est classé dans : créer, rapport, sql, services, reporting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise en Forme Reporting Services [ par Tofetlui ] Bonjour,Voila, je vous explique mon soucis.J'utilise reporting services avec sql server 2005 sp2 et dans mon rapport j'ai un parametre de type multiva Reporting services (Format Décimal) [ par vladam ] Bonjour,Un champs Décimal de la base de données m'arrive avec le format 5.25000Je voudrais le reformater pour obtenir 5.25Je pense que je dois utilise SQL 2005 Reporting [ par winterburd ] Bonjour,J'ai un gros problème sur un serveur de PROD.Lorsqu'un utilisateur lance un REPORTING au format Excel (Export) le serveur part dans les tours VB.NET et REPORTING SERVICES [ par awjan ] Bonjour, je veudrai savoir comment on peut lier une application vb.net et reporting servicesMERCI SQL Server 2000 [ par WBIso ] Bonjour   Je viens de débuter sur SQL Server 2000. J'ai créer un Script SQL sous PowerAMC et je veux créer une base de données dans SQL Server 2000 à Temps de réponse sur Reporting Services avec cube OLAP [ par cyr10 ] Bonjour,Je développe des états sous Reporting Services qui sont basés sur un cube OLAP (Analysis Services) que j'attaque donc avec une requete en MDX. Reporting services [ par awjan ] Bonjour, est ce que quelequ'un peut me dir ou trouver des exercices ou des cours sur reporting services de SQL Server 2005,MERCI^^ SQL server 2000 [ par guena5635 ] Bonjour a tous! Voila j'aimerais créer une vue dans une procédure stockée sous MS SQL Serveur 2000. Le problème est que lorsque je souhaite créer la v Créer un trigger en sql [ par dimitriusai ] Bonjour,je suis a la rechercher d'un tuto ou explication concernant les trigger en sql.Je dois en fait supprimer une ligne de la table a lors d'insert Sauriez-vous m'aider pour créer ma chaine sql svp ? [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde et bonne année,j'ai trois tables que voici :recette<font color="#000000" f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.