begin process at 2010 02 10 01:19:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Créer un rapport avec Reporting services sous SQL SERVER 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un rapport avec Reporting services sous SQL SERVER 2000

jeudi 20 janvier 2005 à 16:58:20 | Créer un rapport avec Reporting services sous SQL SERVER 2000

GerardChezy

Bonjour à tous.

J'essaye de créer un état avec Reporting services sous SQL SERVER 2000. Tout fonctionne tant que je suis dans VS 2003, l'aperçu m'affiche un résultat correct. Dès que j'essaye d'accéder au rapport par IE sur le serveur ReportServer, j'ai le message d'erreur suivant :
  • Une erreur s'est produite lors du traitement du rapport. (rsProcessingAborted) Obtenir de l'aide en ligne
    • Impossible de créer une connexion à la source de données « MaBase». (rsErrorOpeningConnection) Obtenir de l'aide en ligne
      • Échec de la connexion de l'utilisateur 'AUTORITE NT\ANONYMOUS LOGON'.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci et bonne année à tous.

dimanche 23 janvier 2005 à 13:41:18 | Re : Créer un rapport avec Reporting services sous SQL SERVER 2000

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Il faut regarder la chaine de connexion que u utilises sur le serveur de Prod.
Il doit manquer la partie identification en rajoutant le credential par exemple.

Romelard Fabrice (Alias F___)
dimanche 23 janvier 2005 à 21:12:13 | Re : Créer un rapport avec Reporting services sous SQL SERVER 2000

GerardChezy

Bonsoir.

Oui en fait le pb venait de la chaine de connexion. C'est réglé.

Merci
mardi 11 avril 2006 à 10:20:57 | Re : Créer un rapport avec Reporting services sous SQL SERVER 2000

p0236

J'ai le même soucis !!!

J'ai paramétré la data source : A shared data source

Name : AGRIP_TEST_02
Connection string : data source=ZWZ7216C;initial catalog=AGRIP_TEST_02
Credentials stored securely in the report server
   user name =  USER_AGRIP
   password = ******************************

Mais il me met le même message d'erreur ....

[:D][:D][:D][:D]

Cette discussion est classée dans : créer, rapport, sql, services, reporting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise en Forme Reporting Services [ par Tofetlui ] Bonjour,Voila, je vous explique mon soucis.J'utilise reporting services avec sql server 2005 sp2 et dans mon rapport j'ai un parametre de type multiva Reporting Services : masquer un élément à l'impression [ par nanane ] Bonjour,Est-il possible de masquer un des élements d'un rapport créé avec reporting services lors de l'édition.Je m'explique : sur un rapport, j'ai un Reporting Services [ par nanane ] Bonjour, Est-il possible de masquer un des élements d'un rapport créé avec Reporting Services à l'édition.Je m'explique : sur un rapport, j'ai un "b Problèmes de droite pour Reporting Services SQL Server 2008 express [ par Colonel_thomas_kent ] Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet, je suis actuellement en train de créer un site web utilisant Reporting Services. Je travaille avec les ou Imprimer un rapport SQL Server Reporting via Procedure Stockée [ par smo ] Bonjour tout le monde, Je souhaite lancer une impression d'un rapport (créé via SQL Server Reporting) en utilisant une procedure stockée (T-SQL) Est Temps de réponse sur Reporting Services avec cube OLAP [ par cyr10 ] Bonjour,Je développe des états sous Reporting Services qui sont basés sur un cube OLAP (Analysis Services) que j'attaque donc avec une requete en MDX. Reporting services [ par awjan ] Bonjour, est ce que quelequ'un peut me dir ou trouver des exercices ou des cours sur reporting services de SQL Server 2005,MERCI^^ SQL server 2000 [ par guena5635 ] Bonjour a tous! Voila j'aimerais créer une vue dans une procédure stockée sous MS SQL Serveur 2000. Le problème est que lorsque je souhaite créer la v Reporting SQL server avec une interface avec authentification qui fait appel aux rapports [ par boulila ] Bonjour En fait je voulais créer une interface avec login/mot de passe qui permet d'appeler les rapports (rdl) déjà crées. Donc selon la nature de lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales