begin process at 2012 05 26 14:13:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

creer un solde caisse progressif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un solde caisse progressif

dimanche 8 mars 2009 à 12:53:14 | creer un solde caisse progressif

Rolex1

Bonjour j'ai besoins d'aide en sql, j'ai une table Caisse avec les

champs suivant:
Id (numeroAutomatique)
Date (date)
Code Caisse (texte)
Débit (Numerique)
Credit (Numerique)
je voudrais par votre aide une requête qui va me calculer le solde

progrssif comme celle ci:
Id       Date            Co aisse  de C    Débit      Credit      Solde
1        01/01/09       C1                        20             5            15
2        02/01/09       C1                        15             10          20
3        03/01/09       C1                        10             0            30
4        04/01/09       C1                        0               0            30
"
"
Je vous remercie d'avance

mardi 24 mars 2009 à 11:37:13 | Re : creer un solde caisse progressif

aieeeuuuuu

bonjour

Si c'est le solde total que tu veux, et que ton champs "solde" est déja renseigné dans ta base, il suffit de faire

SELECT SUM(Solde)
FROM Caisse

Cette discussion est classée dans : creer, date, caisse, c1, solde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête avec Sum [ par le_danseur ] Bonjour à tous !J'ai une table avec comme champs : Date, Débit, Crédit, Solde.Je souhaite extraire sur une période donnée : (date between date1 and da comparer deux date dans une requete select simple [ par isac83 ] voila, j'ai voulu selectionner des produit dans la table produit qui on: date_debut_solde et date_fin_solde respectivement avant est aprés undate pres Reunion de colones [ par SoyYo ] BonjourJ'ai dans ma base deux tables une etablisssement (champs: code, Nom1, Nom, Date ouverture) , et je voudrais recuperer par un requete une table alias d'un champ [ par gigawatt ] BonjourQuelqu'un peut il apporter sa contribution svp:En fait j'explique: dans ma base faite sous foxpro en 198x ,j'ai un champ qui a comme nom ct_dte pk particuliere [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Ravi de savoir que le reseaux code sources s'agrandit => tant mieux !Voila j'ai besoin de vous j'ai un p'tit stress !Je suis sous sql s Creer base SQL Serveur en vb.net [ par chris81 ] bonjourcomment puis je faire pour creer ma base de donnee dans un sql serveur à partir de mon application?mercihttp://www.tarnweb.comhttp://www.correz pb de date [ par Sbt ] Bonjour a tous,Je cherche a afficher tousles jeudi entre deux dates données ???Avez-vous une idée à me proposer ?Merci d'avance Seb un gran pb de redondance [ par mehdi911 ] Mehdi j ai table assid_emp code : code assid matricule :emp date_assid : date d absence salut , jai probleme de date [ par dstar2004 ] jaimerai bien de savoir comment ajouter un clandrier ou un tableau des dates dans le composant DBCOMBOBOX pour evite lecrire de la date a chaque fois contrôle de date avec gestion des années bissextiles [ par akramodje ] SVP , j'ai besoin d'un code me permettant le contrçole de date avec surtout la prise en compte d'année bissextiles!merçi de me repondre!!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales