begin process at 2010 02 09 13:14:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

créer une table avec mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une table avec mysql

mardi 7 avril 2009 à 00:32:34 | créer une table avec mysql

limalima

Bonjour,
je viens d'installer mysql,j'essai de créer une table, et il me dit ceci:
no database selected
alors comment selectionner une base?
merci .

Cette discussion est classée dans : créer, table, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les cles etrangers et les relations en mysql [ par im_ahmed10 ] cool Salut a tout le monde  J'aimerais créer une base de données relationnel en mysql pour mon site web dynamique en php, j’utilise Easyphp et Creation de table sql server [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je voudrais créer une base de données avec sql server : - en faite j'ai plusieurs table comme "personne" et pour cet table j'ai un pb avec requete mysql [ par gregfly26 ] bonjourje suis etudiant en bts info indus et mon projet bts comporte une section sql !J'ai une base de données 'surface' qui contient 2 tables : 'fabr probleme de connection odbc sur mysql [ par nuke_it ] Salut! bon j'ai deja posté un message sur csharp.fr et on ma conseillé de venir ici alors c ce ke je fais....:p Voila mon probleme j'effectue une con comment faire une replication de table entre 2 serveurs mysql? [ par fredericmaill ] j'ai 2 serveurs mysql et j'amerais faire une replication d'une table presente dans le serveurs A vers le serveru b, pour en temps reel les meme inform [mysql] Vider une table en fonction d'une date [ par sniktwo ] Bonjour tous le monde, je voudrais vider chaque table de ma base (a part client et serveur) en fonction d'une date récupéré dans un XML. Alors j'ai fa Help !!!! caracteres speciaux MySQL InnoDB utf8 [ par globule ] Bonjour, J'importe des données d'une table Access 2002 vers une table MySQL en VB6 avec ADO Je rencontre des problemes. MySQL n'arrive pas à impor Recherche de données dans une table [ par LePROduHTML ] Bonjour tout le monde,J'ai trois tables MySQL table_a, table_b et table_c et une donnée sous la forme d'une variable $donnee. Je souhaite réaliser une insere dans une table [ par christian33 ] BonjourJ'ai comme requete dans mon script$q2 = "SELECT * FROM table WHERE fid=$id AND fdate=now()";   $e2 = mysql_query($q2) ; if (mysql_num_rows($e2) Comment créer une procedure avec mysql [ par gregoire2008 ] Bonjour, ma question est peut être un peu débile mais je n'arrive pas à créer de procédure stockée avec mysql. J'utilise la version 4.1.9 et quand je

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales